100% Urban Decay

Après le makeup 100% Kiko, 100% Avon ou encore 100% The Balm, aujourd’hui j’ai jeté mon dévolu sur un 100% Urban Decay (ou presque comme toujours). Il me manque toujours quelques pièces pour réussir un maquillage 100%. Ici c’était le mascara.

DSCN9439

Récemment on m’a offert la Naked 2, qui me faisait de l’oeil depuis pas mal de temps, du coup je me suis dit que j’allais vous tenter un petit look fait presque entièrement avec des produits Urban Decay.

DSCN9440

Commençons déjà par le teint. J’ai utilisé le Naked Skin en teinte 1.0. Et je l’adore, je vous l’avais montré dans ma routine teint et dans mes favoris également. Il ne me quitte plus et je l’ai déjà racheté. C’est une merveille. Il a une couvrance légère à moyenne, il est très agréable à appliquer et je trouve qu’il a un rendu très lumineux.

fdt

Ensuite j’ai tout simplement utilisé le blush crème Fetish que j’avais shoppé en soldes il y a pas mal de temps. C’est un vieux rose avec quelques paillettes. Elles se voient beaucoup dans le pot mais une fois appliqué on remarque surtout un côté très lumineux, ce qui me rassure d’une certaine manière (je ne suis pas super fan des paillettes dans un blush). Il est très agréable à appliquer, je le fait au doigt et je trouve ça très simple. On chauffe la matière, on applique, on estompe et c’est bon.

blush2

blush

Comme je le disais, vu qu’il est très lumineux je n’ai pas appliqué d’highlighter, je trouve qu’il se suffit à lui-même.

Passons maintenant au maquillage des yeux. J’ai tout abord appliquer ma base à paupières : la primer potion (la classique beige). Ensuite j’ai attrapé ma Naked 2, j’ai mis Bootycall sur la paupière mobile, ensuite Chopper en creux et Half Baked pour flouter les 2. En petit coup de Foxy en touche lumière sous le sourcil. J’adore cette palette, elle ne me quitte plus, enfin presque plus. Je ne veux pas rendre mes autres palettes jalouses, donc j’alterne quand même. Mais c’est la Naked 2 que j’emmène tout le temps en week-end, vacances ou chez mon copain. C’est simple et efficace. Il y a de tout de l’irisé, du mat et du pailletté. On passe du clair au foncé avec beaucoup de choix de marron, beige, rosé et gris. Elle est donc parfaite pour la journée mais aussi pour les soirées.

palette

Ensuite j’ai mis un petit coup de crayon en teinte Zero 24/7 Glide-on Eye Pencil en muqueuse. c’est un bon crayon, mais comme d’habitude j’ai la muqueuse très humide du coup il ne reste pas bien longtemps… Sinon c’est un joli noir foncé.

crayon

Pour souligner un peu le regard, j’ai pris le crayon 24/7 Glide-On Shadow Pencil en teinte sin que j’ai mis en ras de cils inférieur. Et en coin externe je l’ai recouvert du fard Chopper, en le tapotant délicatement. Je ne vais pas vous bassiner avec mon amour pour ces crayons ombres à paupières, alors je vous laisse cliquer sur le lien de l’article revue ou encore sur un petit makeup fait avec ces merveilles.

IMAG1764

J’ai terminé avec le Lip Junkie Naked qui est fourni avec la palette Naked 2. Je vous en ai parlé dans mes favoris il me semble. C’est un gloss que je ne pensais pas utiliser, déjà car je ne suis pas fan des gloss, et en plus, parcequ’il a plein de paillettes dans le tube. Autant j’adore les paillettes en fards à paupières, en higlighter ou encore partout sur le corps, autant en rouge à lèvres ou gloss je n’aime pas. Bref je ne pensais donc pas l’aimer du tout. Mais Urban Decay est meilleur que ça… Il s’agit d’un gloss qui rafraichit et repulpe (cools & plumps). Je m’explique, à l’application vous sentez tout de suite une sensation de fraîcheur et une odeur sucré mais très fraîche sur vos lèvres. Ensuite vous sentez que ça fait effet sur vos lèvres et ça piquote un tout petit peu et BAM la bouche est repulpée. Comme vous pouvez le voir on ne distingue pas les paillettes lorsqu’il est appliqué. Ce gloss est super, il est discret, naturel et ajoute du volume tout en finesse. Je l’adore.

gloss2

gloss

Voici la liste des produits utilisés (avec les liens) :
Fond de Teint Naked SKin 1.0 – 34€
– After Glow Glide-on Cheek Blush Fetish – Plus disponible
Primer Potion – 19€
– Palette Naked 2 – 45€ – Plus disponible sur le site de sephora
Crayon 24/7 Glide-on eye Pencil – 17€
Crayon 24/7 Glide-on Shadow Pencil – Disponible dans de nouvelles teintes sur le site d’Urban Decay
Gloss Lip Junkie Naked – 18€

3 réponses à “100% Urban Decay

  1. Pingback: Je me suis prise pour… Pink (True Love) | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?