Encore du make up 100% Avon

Il y a peu de temps, je vous parlais de quelques nouveautés Avon, notamment celle du mascara Mega Effects, et pour vous le présenter j’avais effectué un maquillage 100% Avon (ou presque). Cette je reviens avec encore des nouveautés qui sortiront en fin d’année 2013. J’ai voulu faire un look de soirée, parce que ça faisait longtemps que je n’en avais pas fait alors j’ai profité des supers produits que j’ai reçu pour laisser faire mes pinceaux.

Voici donc les photos du look de soirée que j’ai fait, ensuite viendra la vidéo tuto et la liste des produits utilisés.

DSCN914502

 

DSCN9146

DSCN9140

Un petit Close Up

Et le tuto :

Liste des produits utilisés :
– Khôl Eyeliner – Noir
– True Colour Quatuor d’ombre à Paupières – Urban Skyline
– Mascara Mega Effects – Noir
– Perles Bronzantes Arabian Glow – Warm
– Ultraglimmersticks pour les lèvres – True Red
– Rouge à Lèvres – Perfect Red
– Rouge à Lèvres – Red 2000

Retrouvez tous les produits Avon en cliquant ici, et trouvez une ambassadrice en cliquant là.

7 réponses à “Encore du make up 100% Avon

    • Merci beaucoup Etteilla ^
      J’avais peur en effet que ça passe un peu prostipute sur les bords, je n’ai pas trop l’habitude de ce genre de maquillage 😀 Ravie que ça te plaise.

  1. Pingback: Nouveautés Avon pour la fin d’année | Big Fairy Makeup·

  2. Pingback: 100% Urban Decay | Big Fairy Makeup·

  3. Pingback: Concours Noel/Fin d’année/Nouvel An | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

