Make Up 100% Kiko (bon allez 90%)

Avant j’avais un Kiko par chez moi, mais c’était au commencement du blog donc je n’achetais pas encore trop de chose, je me contentais de tout le matériel que j’avais accumulé en travaillant chez Avon. Ensuite j’ai déménagé loin de mon ancien Kiko, alors que je commencais à adorer la marque et à vouloir compléter un peu ma collection de maquillage avec leurs produits.
Puis récemment un Kiko a ouvert ses portes près de chez moi j’étais joie ! Il remplace un The Body Shop (marque que je n’aimais pas du tout ^^ donc super). J’ai du coup plus d’opportunités de remplir mes tiroirs ^^.

Du coup je commence à avoir de plus en plus de maquillages Kiko, c’est même la seule marque dont je possède assez de chose pour faire un make up complet (ou presque) en utilisant qu’elle. Je dis presque car mon fond de teint ne vient pas de là-bas, je n’ai pas encore pu tester leurs produits pour le teint et vu que je suis complètement amoureuse du Naked Skin d’Urban Decay, pour l’instant je reste avec lui. Et également le mascara n’est pas un kiko, je ne veux pas trop en acheter, j’en ai déjà plein à finir on verra par la suite.

Voici les produits utilisés :

DSCN8967

– Pure Pleasure Creamy Blush en teinte 03 Untamed Coral collection Lavish Oriental
– Exotic Highlighter en teinte Gold collection Lavish Oriental
– Vivid Eyes Kajal and Eyeliner en teinte 01 Buttery Rose/Black
– Long lasting Stick Eyeshadow en teinte 28
– Brillant à lèvres 01 Peach Coral collection Lavish Oriental

Et le résultat du make up 90% Kiko

DSCN8973
DSCN8970

Zoom sur les yeux

DSCN8971
DSCN8972

J’ai donc appliqué le long lasting stick eyeshadow en teinte 28 sur l’ensemble de ma paupière, c’est un magnifique beige très lumineux avec quelques paillettes et il tient super bien toute la journée. Puis j’ai fait un trait de liner avec le côté noir du crayon Vivid Eyes et en muqueuse le côté rose du crayon.

Pour le blush, l’highlighter (avec flash pour mieux voir les reflets) et le brillant à lèvres :

DSCN8976
Le Pure Pleasure Creamy blush (je vous en parle dans mes favoris de Juillet), est magnifique, gorgé de plein d’irisés dorés et l’highlighter une tuerie. Je l’ai aussi en taupe et je regrette de ne pas l’avoir pris en peach car avec ma carnation il aurait été parfait je pense. J’adore ce brillant à lèvres pour l’été, il est brillant mais ne colle pas et apporte une touche de couleur qui s’accorde parfaitement au blush.

3 réponses à “Make Up 100% Kiko (bon allez 90%)

  1. J’ai aussi acheté le double crayon mais je ne l’ai pas encore essayé. J’ai aussi la chance d’avoir un kiko à nancy et je trouve ca génial 😀 (enfin je n’ai pas trop l’occasion d’y aller et heureusement sans doute…)

    • Tu vas voir il est génial, pour le noir il est gras comme il faut et le beige tient très bien en muqueuse je trouve.
      Heureusement comme tu dis que tu n’y va pas trop souvent, j’essaye de me freiner aussi, sinon bonjour la catastrophe bancaire ^^

  2. Pingback: 100% Urban Decay | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

