Je reviens avec les 24/7

Souvenez-vous, je vous en parlais il y a quelque temps sous la forme d’un article revue/make up intégré. Ces petites merveilles qui me sauvaient la matin, les crayons 24/7 d’Urban Decay. Et bien ils ont récidivés aujourd’hui pour que je puisse vous montrer un maquillage tout simple tout doux mais un peu plus prononcé, toujours pour les matins à la bourre.

DSCN9329
DSCN9334

J’ai réutilisé les mêmes couleurs, mais pas exactement au mêmes endroits. J’ai mis Juju sur toute la paupière mobile, j’ai fait le creux avec Rehab et le ras de cils inférieurs aussi. Ensuite j’ai pris sin que j’ai mis en ras de cils supérieurs et que j’ai estompé vite fait. Hop un coup de mascara, el teint, le blush et voilàààà, c’est prêt.

DSCN9332
DSCN9333

Et une petit photo à la con, avec un aperçu du top coat tye and dye de Sephora, que je trouve très sympa sur ce vernis bordeaux.

DSCN9335

3 réponses à “Je reviens avec les 24/7

  1. Pingback: 100% Urban Decay | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

