24/7, ces petites choses qui me sauvent les matins pressés

Je vous les ai présentés dans mon Haul des Soldes, puis dans mes favoris du mois de Juillet, je ne les quitte plus depuis que je les ai découvert…

Il s’agit des 24/7 Glide-On eyeshadow Pencil d’Urban Decay.

Souvenez-vous, pendant les soldes j’avais trouvé un kit/ Stash de ces crayons à Sephora à -70%, donc payé 10,50€ au lieu de 35€, et franchement à ce moment là je m’étais dit : « c’est en soldes ? Ouaaaa. -70% ? Ouaaaa. C’est du Urban Decay ? Ouaaaa. » Ouais bon la fille de base pendant les soldes… Sauf qu’en rentrant chez moi je regrettais presque mon achat, en me disant que j’en avais pas besoin, que les fards en crayon comme ça j’étais souvent déçu par leur tenue et en plus les 3 couleurs marrons je n’allais pas les utiliser n’aimant pas le nude. Je m’étais concentré sur la teinte bleu/aqua/électrique et violette/foncé/pailleté. Et finalement…

Les premiers que j’ai utilisé ont été les 3 marrons, un matin pressé, je ne savais pas quoi faire, j’ai choppé mes 3 crayons et bim bam boum c’était réglé. Ils tiennent super bien, sont crémeux à l’application donc facile à travailler et les couleurs sont divines et lumineuses. J’étais concquise.

Petit aperçu de ces merveilles qui me sauvent les matins pressés.

Et les Swatch de ces 3 couleurs : Avec et Sans Flash

Image1

On a tout d’abord Sin qui est un beige très clair et super lumineux, ensuite on a Juju, un marron clair avec des reflets dorés très subtils et enfin on a Rehab, un marron foncé très lumineux lui aussi mais bien profond tout de même.

Un matin où j’avais un peu plus de temps, j’ai refait le make up basique en utilisant ces 3 crayons et je me suis prise en photo pour vous faire voir comment en 2 temps, 3 mouvements on arrive à quelque chose de super sympa, frais et lumineux.

DSCN9028

Et petit zoom sur les yeux :

DSCN9024

DSCN9025

Et donc du coup pour explique très vite fait : j’ai fait mon teint normal, puis pour les yeux j’ai pris Sin sur toute la paupière mobile, Juju en creux de paupière et Rehab en ras de cils inférieurs. tout s’estompe au doigt et une fois mis en place ça ne bouge pas…Un coup de blush rose romantique de chez Sephora, de mascara lash blast brun de Cover Girl et un rouge à lèvres nude MUA et c’est bon on peut partir au travail.

 

6 réponses à “24/7, ces petites choses qui me sauvent les matins pressés

  1. Les couleurs ont l’air magnifique ! J’ai plusieurs jumbos mais je sais jamais trop comment les appliquer en fait…

    • C’était exactement mon problème à chaque fois, a part en base je ne voyais pas trop comment les utiliser et puis ifnalement là c’est venu tout seul avec ces couleurs là ^^ C’est le même schéma qu’avec des fards poudre tout bêtement

  2. Ce genre de crayons, ça fait tjs de bonnes bases. Ca fait « popper » les fards. Je ne m’en servais pas trop non plus avant, mais depuis peu, j’en utilise parfois.
    Des bisoussssss <3<3

    • Au début je pensais les utiliser en bases, ce que je vais aussi essayer de faire, et finalement ils se suffisent déjà à eux-mêmes super découverte en tout les cas

  3. Pingback: Je reviens avec les 24/7 | Big Fairy Makeup·

  4. Pingback: 100% Urban Decay | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

