Les routines du moment

Avant le blog je ne savais pas à quoi servait une crème de jour, j’oubliais de me démaquiller quasiment tous les soirs et je ne possédais aucun nettoyant visage. A la naissance du blog, j’ai commencé à me renseigner sur toutes ces petites choses de loin, puis j’ai craqué sur de nombreux produits sans trop savoir leurs utilité à chacun et leurs différences : masques, lotions, toniques, crèmes, gels… Et j’en passe. Du coup j’avais des produits mais aucune idée de leur utilisation. En plus j’avais la flemme de m’y mettre. (Rappelez vous à cette époque j’achetais pour acheter tout bêtement)

Et puis au fur et à mesure, l’âge passant (et oui quand même), je me suis dit que ce serais peut-être bien de s’y mettre histoire d’être moins rabougri dans le futur. Je me suis renseignée plus sérieusement, j’ai essayé d’analyser mon type de peau, vite fait hein je suis pas dermato. J’ai essayé pas mal de produits que j’avais accumulé pendant ces deux dernières années, mais ça ne me convenait jamais tout à fait. Et depuis 3 semaines, ça y est je l’ai trouvé : ma routine soin parfaite du moment, pour l’été. Du coup je voulais la partager avec vous parce que j’en suis vraiment ravie. Je suis consciente qu’on n’a pas le même type de peau vous et moi mais sait-on jamais, ça peut vous donner des idées.

Voici la vidéo :

Et la Liste des produits utilisés :
Matin
Eau moussante Pureté Intense au Tea Tree et Hamamelia de Nectar Of Nature
Gel Pore Thing avec Ever Mat, gamme Pores no More du Dr Brandt
Stick Yeux Solution Express Effaceur de Fatigue de Sephora
Crème visage Veloutée 02D Biotic

Soir
Démaquillant Yeux Byphasse
Gel Nettoyant Pamplemousse Rose Visibly Clear de Neutrogena
Tonique Douceur de Lancôme
Gel Pore Thing avec Ever Mat, gamme Pores no More du Dr Brandt
Super Eyes de Soap & Glory
Crème visage Veloutée 02D Biotic

Masque pour le Week-End
No Clogs Allowed Deep pore mask detox de Soap & Glory
Nettoyant 2-en-1 vivifiant Deep Clean de Neutrogena

Et pour compléter cette vidéo, j’ai décidé de vous faire également ma routine teint. Et oui pareil que pour les soins, c’est la première fois que je trouve LE fond de teint parfait pour moi : la bonne teinte, la bonne texture et la bonne couvrance. Il est parfaitement parfait.

 

Une réponse à “Les routines du moment

  1. Pingback: 100% Urban Decay | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

