Je me suis prise pour… Pink (True Love)

Je reviens doucement sur le blog, maintenant j’ai du temps mais quelques soucis pour vous faire des photos et des vidéos. Oui je suis installée chez mon chéri et il refuse de laisser entrevoir quelques parties de sa chambre, il faut donc que je trouve un système pour avoir un fond neutre avec assez de luminosité… Désolé j’essaye de régler ça au plus vite.
En tout cas me revoici aujourd’hui pour un article maquillage « Je me suis prise pour » et j’ai tenté le look de Pink dans son clip True Love, elle a quelques chose d’assez naturel en terme de couleur sur les paupière avec un beau liner et le tout bien lumineux.

Voilà ce que ça a donné.

DSCN7572re

Pink_True Love01



Je trouve que c’est un maquillage très simple à faire et qui fait son effet : naturel (enfin presque) mais intense qui souligne bien le regard. Pour cela j’ai utilisé :
– le fard shingle de Front Cover sur le coin externe de la paupière
– le fard suspect de la Naked 2 d’Urban Decay sur toute la paupière mobile
– le fard busted, toujours de la Naked 2 en coin externe, dans le creux de paupière pour l’intensifier
– et par dessus, le fard snakebite (toujours Naked 2) pour illuminer le fard busted
– enfin, bootycall et foxy en coin interne et sous le sourcils pour illuminer mon regard

Ensuite un coup de liner noir et de mascara Better Than Sex de Too Faced. Pour le teint, mon fond de teint chouchou le Naked skin d’Urban Decay mélangé à l’illuminateur that gal de Benefit, un blush orangé de la palette Coastal Scents et l’enlumineur Mariloumanizer de The Balm.

Et pour la bouche, une couche du rouge à lèvres Dior Addict High shine 750 Rouge Podium, avec un peu de gloss Naked d’Urban Decay, et voilà le look est fini.

Vous en pensez quoi les filles ?

2 réponses à “Je me suis prise pour… Pink (True Love)

Et sinon vous en pensez quoi?

