Mes Chaussures d’amour ^^

Coucou les filles,

Ce soir (avant de m’affaler devant le spectacle de Florence Foresti sur TMC), j’ai décidé de ranger mon placard aux chaussures, parce que depuis le déménagement elles étaient en tas dans des caisses en plexi pour expedit donc bon pas ce qu’il y a de plus pratique pour choisir ces chaussures !
Du coup j’ai récupéré un vieux meuble à ma mère dont elle ne se servait pas bien sûr et c’est devenu beaucoup plus simple !

Alors par contre pour certaines je ne saurais vous dire les marques et pour toutes je n’ai aucun souvenir des prix, c’est juste pour partager un peu avec vous mes goûts en matière de chaussures !

Il manque 3 paires qui sont encore chez mes parents ! Une paire de baskets Nike ramenées de New York, des ballerines rouges dégradées et des petits mocassins noirs avec des gris gris devant !

On va commencer du coup par les ballerines, donc j’ai les rouges du dessus et ces paires là :

Donc une paire de grises vernies toute simple qui viennent de chez Stock B à Fontainebleau et des noires en tissus avec un petit noeud devant, elles commencent à faire un peu la tronche d’ailleurs, bref achetées à la halles aux chaussures !

On peut passer maintenant aux chaussures à talons fermés :

Je les adore ces escarpins, pris à la halle encore, bon ils sont pas très stables du coup moi non plus dessus lol mais ils font de trop belles jambes !

Des en satin avec un talon en métal et un gros noeud au niveau du talon. Je les ai achetées en Suède et pour l’anecdote je les ai mises le soir même pour aller en boîte, et elles m’ont exploséééées les pieds, du coup je suis rentrée à pieds (mais littéralement) dans les rues de Stockholm jusqu’à notre auberge de jeunesse ! JE dois avouer que ça faisait un peu (voir beaucoup) clocharde sur les bords ^^

Celles-là c’est ma maman qui me les a offertes à Carrefour quand on faisait les courses de bouffe pour mon Noyel 2011. On devait prendre que la nourriture et puis là je les ais vues… trop belles ! Et elles sont trop confortables !

Et mon petit coup de coeur de chez Besson, pendant les soldes… la couleur m’a juste attirée mais je crois qu’en tout j’ai du les mettre 2 fois depuis au moins 5 ans que je les ai. Donc j’avoue pas super facile à porter, si vous avez des idées d’ailleurs ^^.

On peut maintenant passer aux chaussures ouvertes :

MES PREFEREES de cet été, elles sont corail, un peu flashy, simples, plates ET y a rien qui tient entre les doigts de pieds (ce que je déteste le plus) ! Toujours à la halle aux chaussures !

Là il s’agit de mon coup de coeur de Bristol, je suis allée y rejoindre Liliko qui y passait 1 an là bas. Et pendant notre week end j’ai craqué sur ces Faith ! Trop belles mais je les ai jamais mises car je ne sais pas marcher avec (la loose total quoi) !

Ici ce sont des Besson, le talon est incroyable en dégradé et transparent comme j’aime : original mais sobre quand même !

Des ouvertes de Besson aussi avec la corde noir qui fait le tour et la semelle compensée est décorée avec des fleurs bleues !

Elles, je ne sais plus du tout d’où elles viennent mais elles sont super sympa quand même, marrons avec un bord en velours devant et un petit noeud! Très confortable.

Elles vous les connaissez déjà ^^

Des simples mais colorées avec plein de brides multicolores, je pense que je vais les porter pour le mariage de ma cousine d’ailleurs ^^.

Des compensées en osier, avec un bord beige et un petit noeud beige devant. Elles sont marrons et elles passent vachement bien en vacances!

Et on va finir par les baskets/sneakers (vous avez déjà vu les Nike en haut) et une paires de bottines !

Mes premières DC shoes !!! Achetées sur Vente Privée et j’en suis super fan, l’usure et la saleté témoigne de leur rythme d’utilisation !

Et mes 2èmes DC ! Je les aime encore +++ ! Colorées, montantes tout comme j’aime ! Il y a aussi des lacets roses mais elles flashent beaucoup + en jaune comme ça ! Je crois que c’était aussi sur VP !

Mes dernières sneakers achetées, des Adidas roses et grises pour remplacer mes converses qui sont mortes en Chine après les 4 premiers jours ^^. Ben oui elles ont pas aimé la grande muraille ni Pékin !

Et enfin mes bottines trop conforts ! Je crois que ça vient d’Andre ou Eram ! Et je n’ai pas pris de photos de mes autres bottines (2 paires : grises cowboy et noir avec un noeud) et mes bottes (3 paires : marron foncé, marron clair et grises avec un noeud aussi) car c’était pas pratique à prendre en photo alors je vous ferais peut-être une deuxième partie de l’article plus tard !

Et voilà le rangement après, j’avais pas pris avant parce que c’était vraiment un gros BORDEL !

Et avec les bottes en haut et en bas avec les bottines aussi !

Voilà les filles c’est tout pour ce soir !

De gros bisous et bonne nuit ou bonjour suivant à quel moment vous allez me lire ^^

7 réponses à “Mes Chaussures d’amour ^^

  1. Je suis absolument fan de tes chaussures à talons vertes, qu'est-ce qu'elles sont belles. <3Bon, après, je ne saurais te dire avec quoi exactement les porter… absolument tout ? ;D

  2. Belle collection ^^Moi aussi j'adore les chaussures, mm si Chéri pense que j'en ai trop, moi je dis qu'on en a jamais assez :)PS: j'ai pas oublié que tu m'as taggué tkt pas ;)Des bisous

  3. On en a jamais assez c'est normal ! C'est tellement beau et puis c'est L'accessoires qui peut tout changer dans une tenue !T'inquiètes pour le TAG prend ton temps ^^Des bisous aussi

  4. Merci beaucoup ! Ba écoute pas tant que ça vu qu'il y a encore des jours où je me dis : "a non j'ai aucune chaussures qui va avec cette tenue" ^^

Et sinon vous en pensez quoi?