Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Sully

Coucou les filles,

Et nous revoilà pour un Jeudi en folie !!! Avec Avec Sully de Monstres & Cie. Je voulais un perso dans les violets pour aller avec ma manucure, j’ai donc demandé à Liliko de l’aide. Et ça c’est joué entre Milka, Hulk, le chat d’Alice (version dessin animé Disney) et Sully.
Et ça faisait tellement longtemps que j’avais pas vu « Minou » dixit « Bouh » (mais si la petite fille souvenez vous), que je me suis lancée sur lui (c’est une image hein) ^^.

Voilà le résultat les filles :

Petit rappel du personnage au passage (avec Bouh vous voyez la petite fille) !

Je tiens à m’excuser de la part de mes cheveux qui ont décidé de ne pas se laisser coiffer aujourd’hui, je les ai donc foutu en pétard pour faire genre (j’ai bien dit genre) c’est la fourrure de Sully en pagaille. Mais bon c’est plus une excuse bidon qu’autre chose ^^.

Les close up :

Donc comme vous le voyez du bleu en dégradé sur les yeux pour la majorité des poils de Sully avec quelques tâches violettes et aussi du violet sur le dessous des yeux. Et du violet sur les lèvres aussi parce que sinon y en avait pas assez ^^.

Les photos débiles en prime !!! Je vous fais peur hein !

Et le petit Gif du Jeudi aussi !

A oui et pour la première (ou la deuxième fois), me voici avec les lunettes, c’est pour vous faire voir ce que rend le maquillage sous des lunettes !

Gros bisous les filles ^^

8 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Sully

  1. Hehe merci ^^ ça a été fait avec beaucoup de fun ^^Merci beaucoup pour les lunettes, je vais d'ailleurs bientôt devoir en changer et je me tâte à en prendre des plus fun ^^Je ferais un article d'ailleurs je pense ^^Si tu as des idées de perso pour les Jeudi je me suis prise pour n'hésites pas 😀

  2. He He Merci ! Tous les jeudi je m'éclate avec mes pinceaux et ma palette Manly 😀 Si tu as des propositions de personnages, n'hésites pas 😀

Et sinon vous en pensez quoi?

