Lavande au lieu des paillettes

Coucou les filles !

Aujourd’hui je me suis remis à peinturlurer sur mes ongles, je les avais laissé tranquille après avoir essayé trop de vernis sans base (ben oui tous les néons et les paillettes et tout et tout) ^^.
Donc j’ai voulu tester le cadeau de ma cousine : le nail in. plein de paillettes grises !!!
Je me suis lancée dans une french à paillettes.

Mais ça me plaisait pas parce que j’ai complètement bâclé la french.
Du coup j’ai changé de vernis pour laisser place à la Lavande sur mes doigts !

J’ai réalisé tout ça grâce à ma base Kiko 3 en 1 (shine), le nailwear pro d’Avon (luxe lavender) et les water decals gagné grâce au concours de Nessa !

Merci encore ^^

4 réponses à “Lavande au lieu des paillettes

  1. Tu as de superbes ongles! Et puis tu es super douée! Si j avais réalisé une telle french j aurais été hyper fière! La 2e manucure est très jolie aussi

  2. Merci beaucoup ! Pour la french en fait,ça doit pas trop se voir sur les photos, mais j'avais des traces de collants à cause des stickers !

Et sinon vous en pensez quoi?

