Aujourd’hui c’est Jeudi, et je me suis prise pour… Ursula

Cette article arrive avec un peu de retard ^^ Gros méga problème d’Internet aujourd’hui !!! Grrrr j’ai même cru que j’allais devoir vous le reporter à Lundi et finalement non !
Aujourd’hui je me suis dit que j’allais vous faire un article parce que mine de rien ça faisait longtemps que j’en avait pas fait (ahem oui en effet depuis dimanche :s désolé), donc j’étais en train de me demander lequel j’allais vous faire, entre make up, ongles, revues… et Liliko m’a gentiment rappelé qu’on était Jeudi, et donc bon faut pas déconner avec le Jeudi je me suis prise pour 😀

Donc le voici le voilà le Jeudi je me suis prise pour… Ursula

Je n’avais pas encore fait de vilain de Disney, et Halloween c’est l’occasion où jamais 😀
Et en plus c’est franchement simplissime à faire.

Place au Make Up


Rappel du perso quand même on sait jamais 😀

Et encore des photos du Make Up pour mieux voir 😀

Les close up avec les explications rapides 😀

Pour le teint :
J’ai appliqué ma BB cream chinoise sur tout le visage en abusant sur la quantité pour faire un teint le plus clair possible.
Après hop un coup d’anticerne de chez Sephora.
Puis un mélange de rose/violet et de bleu de la palette Sephora appliqué au pinceau sur tout le visage.
Enfin j’ai pris un pinceau estompeur et un fard violet foncé pour redessiner les ombres de mon nez pour qu’il paraisse plus fin (soyez indulgente c’est la première fois que je fais un « contouring »).

Pour les yeux :
J’ai commencé par appliqué le fard gris foncé sous le sourcil, puis un fard bleu turquoise de la palette Manly sur toute la paupière mobile et en ras de cils inférieurs.
Un coup de liner noir MUA, et du mascara et le tour est joué 😀

Pour les lèvres, j’ai pris mon colorsensational de GemeyMaybelline (le 527 Lady Red) et je l’ai appliqué au pinceau, j’ai fini par dessiner la mouche avec un crayon noir et

TADAM c’ets fini tout simple 😀

Et les photos concons 😀

Alors qu’est ce que vous en pensez ?

Des bisous mes lucioles

Et sinon vous en pensez quoi?