Instalife #27

Je me suis remise au maquillage à thème, cette fois c’était pour la Saint Valentin. La vidéo est disponible juste ici. // Mon chéri m’a préparé un joli petit déjeuner. // 1er test du maquillage Etam Beauté, pour avoir mon avis il vous suffit d’aller jeter un coup d’oeil à la vidéo. // Grâce au chéri qui a passé son permis récemment je peux enfin profiter de mon starbucks tout en roulant.

Mes 2 petits projets couture sont enfin finis : 2 housses de coussin. // J’ai reçu ma commande mixnature à une vitesse incroyable, je vous parle bientôt de ces merveilles. // Une demi journée au Spa avec ma Liliko et grâce au cadeau d’anniversaire de mes copines, c’est génial!!! // J’ai retrouvé mon joli vernis blanc tout simple de chez Sephora : Under the cover.

Découverte soin avec ce savon détoxifiant du Grand Nord de Natura Siberica, que je cherchais en Russie et que j’ai finalement trouvé dans mon Monoprix. // Une autre découverte mais bougie cette fois, avec la marque Voluspa et la senteur Mokara. Je l’ai trouvé chez Zodio et olala c’est une tuerie : « Mélange d’orchidée Mokara, de lys blanc et de mousses printannières ». // J’ai enfin testé cet exfoliant au Cappuccino de Tony Moly et je l’adore. Super efficace et super odeur. // Petit changement capillaire avec le chéri qui m’a coupé les cheveux et il s’en est bien sorti je trouve.

Nouveau masque chinois qui donne un petit effet robot à l’application. // Un test culinaire américain : fluff et beurre de cacahuètes : MIAM. // Et hop des petits pois dorés par dessus ma base blanche et on a une manucure pour Pâques. // J’ai continué à explorer la palette Love de Too Faced, vous pouvez voir le résultat ici.

Je suis tombée amoureuse de cette chemise MS Mode et de cette « veste » Pull & Bear, vous en pensez quoi ? // Adieu le blanc c’est au tour du bleu roi sur mes ongles grâce à Kiko. // Comment avoir la classe quand tu fais ta couleur ? // J’ai reçu ma dernière Birchbox et j’en ai été ravie. Vous pouvez la découvrir juste ici.

Un très joli lot de boucles d’oreilles Pull & Bear, j’aime vraiment de plus en plus cette marque. // Un autre petit projet couture avec une mini peluche Pingouin, les tissus viennent encore et toujours de Ma Petite Mercerie. // Un nouveau venu dans la famille : Bowser. // Et je me suis enfin offert les 2 comics Finding Molly, dessiné par la jolie Jenn St Onge.

Et sinon vous en pensez quoi?

