Maquillage à lunettes #1

Depuis que je suis passée dans la team Lunettes, je m’efforce de me maquiller autrement. Parce que sinon, autant le dire clairement, mes lunettes mangent mon visage. Je vous présente donc une de mes tentatives pour faire ressortir mes yeux de derrière ces carreaux.


Comme vous le voyez c’est un peu plus intense que du nude, que j’avais l’habitude de faire avant la grosse paire. Mais c’est ce qu’il faut faire lorsqu’on adopte une assez grosse taille de monture sinon le regard est vite perdu et rapetissé. Du coup du marron et du bordeaux en coin externe et au centre du doré un peu cuivré pour illuminer l’intérieur de l’oeil. Pour finir les yeux une bonne couche de mascara et le même fard lumineux sur le ras de cils inférieurs.
Pour le teint il n’y a pas beaucoup de changement, j’ai juste fait quelque chose d’un peu plus lumineux en utilisant un peu d’highlighter. Et voilà c’est un look assez simple mais qui fonctionne bien avec les lunettes.

Je vous laisse également avec le tutoriel à la suite des close up.



Produits utilisés :
– Base Pro-Prime – Nars
– Fap Cream Colored Ponies – Too Faced
– Fap Chocolate Milk – Too Faced
– Fap Woolen Mittens – Too Faced
– Fap Soirée – Too Faced
– Fap Honey Honey – Too Faced
– Mascara They’re Real – Benefit
– Mascara Great Lash – Maybelline
– Base The Porefessional – Benefit
– Fond de teint Naked Skin – Urban Decay
– Correcteur Cover & Conceal – MUA
– Correcteur – SLA
– Poudre All About Matt! – Essence
– Fap Snowflakes – Too Faced
– Bronzer Chocolate Soleil – Too Faced
– Blush Coralista – Benefit
– Rouge à lèvres Coquette – Limecrime
– Highlighter High Beam – Benefit

3 réponses à “Maquillage à lunettes #1

  1. Bonjour laureen . Je vois que tu as progressé… c’est pas gentil de critiquer des personnes qui ont été sympa avec toi. Tes absences répétées toujours couvertes par moi au chef….tu travaillais à 70% pour toi sur le lieu de travail….ce que l’on te demandais te paraissait simple et tout était bâclé. On s’en est aperçu à ton départ que j’avais repoussé au max. Mais le chef remplaçant t as mieux jugé que moi. Je savais que tu bavais sur mon dos sortie de ton bureau ou tu pouvais faire ce que tu voulais, je n’étais pas dupe et jamais été méchante alors que j’aurais pu. Mais ta galère m’avait touchée. Tu n’as jamais eu à te plaindre …au fait attention à tes sourcils, de près ils ne sont pas clean sinon tu as toujours ton joli visage alors fait attention ne fait pas le buzz aux dépens de personnes que tu ne connais pas. D’autant plus que ce que tu vois à la tv il n’y a pas une once de méchanceté par rapport aux 2 autres mj. Elles faisaient comme toi derrière le dos de l absente…et cela ne paye pas. Cordialement. Et bonne aventure sur la toile. Je te souhaite une belle vie professionnelle dans ce que tu aimes.

    • Bonjour Christine,
      Merci pour ton agréable message, ravie d’avoir de tes nouvelles de cette manière. Déjà je tiens à préciser que je n’ai jamais loupé un jour de travail lors de mes missions, et j’ai toujours effectué les tâches que l’on m’a laissé à accomplir.
      Si vous n’étiez pas satisfait de mon travail il fallait simplement m’en parler ou arrêter ma mission plutôt que de la prolonger. Je ne vois pas comment il est possible de se rendre compte après coup du travail « si mal fait » alors que j’étais là pendant 6 mois.
      Je ne suis pas et n’est jamais été en galère, c’était une mission d’interim comme une autre, je n’ai jamais eu besoin de ta pitié. Et n’est-ce pas plutôt ton égo que tu essayais de flatter en ayant une assistante à qui tu laissais toutes tes tâches ingrates ? Et pourtant tout ça je l’ai fait car je suis une bosseuse et je n’aime pas bâcler une mission. Crois moi bien que sans ce trait de personnalité je n’aurais jamais continué au-delà d’un mois et heureusement que le reste de l’équipe me comprenait et me soutenait.
      Pour finir, je ne cherche pas à faire le buzz sur ton dos, je suis juste tombée sur cette émission par hasard, j’y ai été très surprise de t’y voir et je t’y ai vu sous ton vrai jour c’est tout. La France est un pays libre, j’ai donc tout simplement partagé cette petite tranche de mon quotidien. Si tu veux savoir, mon tweet sur ta personne ne m’a ramené aucunes visites de plus qu’à mon ordinaire. Tu as décidé de t’exposer à la télévision, il fallait t’attendre à des réactions de personnes que tu connaissais ou non, qu’elles soient positives ou négatives.
      Quant à mes sourcils, les conseils maquillages venant de ta part je m’en passerais.
      Cordialement.
      PS : Je te réponds pour la forme car je n’aime pas laisser les gens sans réponse. Mais sache que ce n’est pas le lieu pour avoir ce genre d’échanges. Ce blog est consacré à l’univers de la beauté. Je me verrais dans l’obligation de supprimer tout autre commentaire venant de ta part.

Et sinon vous en pensez quoi?

