Tutoriel Maquillage Too Faced

Le truc sympa à force d’acheter et de collectionner les produits cosmétiques, c’est qu’au bout d’un moment on peu tenter un maquillage exclusif avec une seule marque. Et aujourd’hui je vous propose donc de voir la marque Too Faced. J’ai un peu triché pour le fond de teint et l’anti-cernes car j’ai utilisé mes chouchous de tout les temps qui me conviennent parfaitement. Mais pour tout le reste j’ai utilisé cette marque que j’aime tant.

Je me suis tournée vers des teintes assez chaudes avec du marron et du doré sur les yeux mais juste au centre de la paupière pour lui donner du relief et de la brillance. Je suis restée assez neutre pour le reste des teintes du visage pour obtenir quelque chose de frais.

Je vous laisse avec les photos du maquillage suivi du tutoriel en image.

Close Up sur les yeux maintenant :

Et un close up sur la bouche :

Produits utilisés :
– Chocolate milk – A few of my favorite things
– Woolen mittens – A few of my favorite things
– Honey honey – A few of my favorite things
– Cream colored ponies – A few of my favorite things
– Mascara Better Than Sex
– Bronzer Chocolate soleil
– Blush Sweetheart’s perfect – Candy Glow
– Snowflakes – A few of my favorite things
– Chocolate milk – A few of my favorite things
– Gloss – Beauty Wishes and sweet kisses

Alors qu’en pensez-vous ?

2 réponses à “Tutoriel Maquillage Too Faced

Et sinon vous en pensez quoi?

