Instalife #26

Petit récapitulatif de fin 2015 et début 2016. Et oui, que tout ça passe vite.

J’ai fêté Noël à Saint Petersbourg en famille, et j’ai adoré cette ville plus que je ne le pensais. // J’ai osé faire péter la robe longue rouge pour le soir du 24 décembre. Elle vient de la collection Katy Perry pour H&M #proudofmycurves // Mon joli cadeau de Noël : un amiibo Yoshi. // Et un petit medley des photos les plus likées pour 2015. Merci pour cette année sur Instagram.

Encore un petit mix de divers jolis moments passés en Russie. // Et quelques uns des souvenirs ramenés de là-bas, et oui la vodka c’était nécessaire. // En plus en Russie on trouve des bornes pour imprimer ces photos Instagram directement. Et j’ai trouvé ça juste génial! Du coup je me suis ramenée une petite sélection de mes moments préférés de l’année. // En rentrant je me suis fait un gros plaisir : une paire de Timberlands. Je les adore, elles ne me quittent plus.

J’ai aussi craqué pour une petite veste/gilet C&A en collaboration avec Cosmopolitan avec de la fausse fourrure, elle est si confortable pour cette saison. C’est simple, je ne porte plus qu’elle. // J’ai eu le plaisir de recevoir la palette Love de Too Faced pour Noël et j’ai été ravi de jouer avec 😀 Merci encore. // Pour continuer dans mon délire de couture, j’avais un assistant de choc pour tenir mes aiguilles et mes épingles : Bisounours. (Aucun bisounous n’a été blessé pour la réalisation de cette photo). // J’ai enfin découvert le fameux baume Carmex et je comprends son succès.

Un autre souvenir de la belle Russie. // J’ai un peu craqué en faisant les soldes, vous pouvez d’ailleurs retrouver des vidéos à ce sujet sur ma chaîne Youtube : pour Sephora et pour Kiko. // J’ai fini ma première housse de coussin sans machine à coudre, et j’avoue que j’en suis fière. Le tissu vient du site Ma petit mmercerie. // J’adore mon nouveau livre de coloriage reçu à Noël, un Disney avec un code couleur à respecter, ou pas selon vos envies.

C’était chandeleur au fromage avec le chéri. J’aime beaucoup cette saison ^^. // Un petit aperçu de l’envers du décor après 3 vidéos Haul tournées. // J’utilise enfin le nouveau logiciel de montage Magix que mes parents m’ont offert pour Noël dernier et je ne peux plus m’en passer maintenant. J’adooore faire des montages. // Et voici la plus récente vidéo Haul : les produits Etam Beauté.

Et voilà, on attaque bien l’année.

Et sinon vous en pensez quoi?

