Testons les Glossy-box [Tinties Lip Balm – Royal Apothic]

Je reviens aujourd’hui avec une vidéo qui date un peu. Souvenez-vous j’avais lancé cette série cet été, je décidais de tester en live les produits reçus dans les glossybox (abonnée pendant 6 mois grâce à mes amis).

J’ai bien aimé faire ce genre de vidéos donc j’ai continué dans ma lancée avec un autre produit de la box de février, celle de la Saint-Valentin. Ici je m’attaque Au Tinties Lip Balm de la marque Royal Apothic. Je vous laisse avec la vidéo pour tout connaître du produit et de mon avis.

Et sinon vous en pensez quoi?

