Instalife #24

Voilà maintenant pas mal de temps que je n’ai fait un article Instalife, pour cause je n’ai pas été très présente sur les réseaux sociaux pendant le mois d’octobre car je devais commencer un CDI début novembre (qui est tombé à l’eau mais ça je pense que je vous en reparlerais plus tard). Bref du coup pour cette article on revient sur le mois de septembre, un peu d’octobre et le début de novembre.

Je suis allée à Disneyland avec mon petit-cousin et mon dieu ce que ça fait du bien. // Malgré la pluie du matin, nous avons eu le droit à de jolis rayons de soleil dans un ciel bleu assez timide dans l’après-midi (Et j’ai aussi eu le plaisir d’apprendre un heureux événement le matin même). // J’ai enfin trouvé, d’occasion, le jeux Fairytale Fights dont je vous parlais dans le video game Tag filmé avec mon chéri juste ici. // D’ailleurs je lui ai ramené un petit quelque chose du Lego Store de Disney Village.

J’ai eu le plaisir d’aller à l’île d’Oléron chez ma Liliko pour mi-septembre et on a eu trop de chance avec la météo 😀 (1 demi-jour de pluie sur la semaine). // J’ai d’ailleurs pu y fêter mon anniversaire. En plus ma Liliko et son chéri avait prévu de nous emmener à mon resto préféré de l’île en me faisant la surprise, suivi d’un bar que j’adore aussi. Bref soirée au TOOOPPPP. Merci encore à vous!!! // C’était aussi l’occasion de craquer sur les bons fromages du marché, pêché mignon du chéri et de moi aussi ^^. // J’ai ensuite fêter mon anniversaire en famille en essayant de préparer un buffet « presque tout maison » aidé de mon chéri, de ma maman et de ma belle-sœur. Merci encore à vous. J’ai vraiment une famille en Or, je vous aime.

Et voici les desserts, trop fière de mes petites roses à la pomme, toute simple à faire et super bonnes. // Un des cadeaux de ma famille, une « pepette« . Un joli clin d’œil. // Une petite photo d’Oléron qui me donne toujours envie d’y retourner. // J’ai un peu craqué mon slip chez Lush à Paris lors d’une sortie entre copines, j’ai fait le stock de gelées pour la douche en édition limitée : Snowman (Noël) et celle d’Halloween.

Un autre de mes cadeaux d’anniversaire, cette fois de mes parents : la bougie Pink Sands qui été parfaite pour la saison. Je me la garde pour le printemps maintenant. // J’ai aussi craqué chez Sephora, je suis faible… Place à la Vice Palette (4) d’Urban Decay, vous pouvez d’ailleurs retrouver la revue sur le blog juste ici. En plus la palette est toujours disponible pour les fêtes et ça fait un super cadeau pour une beauty-addict. // Je me suis préparée pour Halloween avec ma famille, alors vous avez deviné en quoi j’étais ? // Mon coin beauté réaménagé en vue de ma ré-installation chez mes parents (pour le fameux CDI annulé), je pense vous faire un room tour d’ailleurs maintenant que tout est bien comme je le veux.

J’ai eu le bonheur de pouvoir maquiller ma cousine et son mari pour Halloween. J’aime tellement le fait qu’elle me fasse confiance pour ce genre de chose. Merci de me soutenir dans tous mes projets! // Le levée du jour dans le jardin de ma campagne, tellement apaisant. // Et ça commençait à sentir l’hiver chez moi : plaid tout doux et tête de rennes. // Et pour finir j’ai enfin retrouvé mes ongles courts, beaucoup plus pratique sur le téléphone.

Et sinon vous en pensez quoi?

