Et si on tentait le double liner ? Et coloré ! [Tutoriel Vidéo]

Il y a quelque temps de cela, j’ai enfin tenté le double liner coloré. Mais attention pas le double liner sur la paupière supérieure, non un en haut et un en bas mais avec 2 couleurs différentes. J’avoue que ce look date de cet été, les couleurs ne se prêtent plus trop à cette saison hivernale, mais rien n’empêche d’utiliser les mêmes techniques avec des couleurs plus froides et plus sombres : violine/vert ou encore vert/doré… Je vais tester ça, d’ailleurs, et je vous reviens avec le résultat.

Mais en attendant revenons au look d’aujourd’hui, je me suis lancée avec du violet clair sur la paupière supérieure et du turquoise sur le ras de cils inférieurs. Pour encadrer tout ça j’ai voulu un teint très léger (oui du coup on aperçoit mes tâches de rousseur…), mais c’était voulu avec les yeux assez colorés, et du coup de même pour la bouche, léger mais présent quand même le rouge à lèvres.

Produits utilisés :
– Base à paupières – Avon
– Bootycall – Naked 2 – Urban Decay
– Tease – Naked 2 – Urban Decay
– Foxy – Naked 2 – Urban Decay
– Khôl & Contour 16h – Violet – Bourjois
– Gel eye liner – Black – Kate
– Get big lashes – Volume Boost – Essence
BB Creme perfection – Arbre à Thé – 01 – The Body Shop
Mélangé à
All-in-One BB Cream – 01 – Essence
– Cover & Conceal – MUA
– Match 2 Cover! – Essence
Météorites – Guerlain
Crayon pour les yeux – Bleu électrique – NYX
The Brow Box – Urban Decay
– My Mascara transparent – Deborah
– Angel Fish – A rainbow of Colors – Front Cover
– Broken Shells – A Rainbow of Colors – Front Cover
– Blush – Coralista – Benefit
– Poudre de Soleil – Chocolate Soleil – Too Faced
– Feather Proof lip liner – E.L.F.
– Joli Rouge – Simply Nude 724 – Clarins

Et sinon vous en pensez quoi?

