Instalife #23

Je me suis remise au tutoriel, et cette fois c’est un Nude qui se voit que vous pouvez retrouver en vidéo // J’ai eu le droit à un bon petit déjeuner par Mr Namnam, j’en ai de la chance // Mon papa m’a fait découvrir le Cointreaupolitan et j’adooore // J’ai eu la chance de rencontrer la très jolie Laurianne du blog et de la chaîne Youtube Lorylyn79. Et quel beau moment on a passé, j’ai hâte de pouvoir la revoir!

C’était encore l’été au mois d’août et du coup j’ai pu trinquer dans ma petite piscine // Une magnifique trouvaille : un tourne-disque, trop contente // Du coup j’ai ressorti tous mes vinyls et j’ai été en dégoter des nouveaux // On prolonge l’été avec la sublime bougie Tiki Beach de Bath and Body Works qui sent bon la noix de coco et le sable chaud

Mon Mr Namnam m’a gâté avec cette jolie pièce de Lego (Lego Movie) : le palais des nuages volants avec la princesse Unikitty // Enfin, je suis coiffée grâce au tutoriel de la très jolie Cynthia Dulude // Le cadeau d’anniversaire de Sephora est super sympa : 3 minis ombre à paupières nude, je suis ravie // Et j’ai été encore super gâtée par mon chéri avec le vaisseau spatial de Benny (Lego Movie encore) pour que j’ai de quoi m’occuper pendant ma « convalescence »

Et oui c’était aussi la période de mon opération pour enlever les dents de sagesse qui me faisaient un mal de chien // J’en ai profité pour faire du tri et du rangement dans mes vernis // C’était le moment de ressortir la combinaison toute douce de licorne : réconfortant et douillet, tout ce qu’il faut // Finalement j’adore colorier aux crayons de couleur, je ne jurais que par les feutres avant et pourtant

J’ai adhéré à la secte Snapchat, ce truc est tellement addictif! Mon pseudo : bigfairymu et le tien ? // Nouvel vidéo en ligne avec le chéri : le vidéo game TAG // Avec ma famille et sous les consignes de ma copine Lisa, on a fait des raviolis chinois. C’était trop bon // Un nouveau tutoriel en ligne, cette fois en utilisant que la marque Too Faced

Et vous votre moi d’août, il était comment ?

Et sinon vous en pensez quoi?

