Routine Soin [De jour et bientôt fini]

Je vous montre aujourd’hui les produits que j’utilise au quotidien pour ma face, uniquement pour l’hydratation.
En même temps je vous donne mon avis et surtout si je rachète ou pas.

Produits cités dans la vidéo :
– Sérum Apaisant et Hydratant – Avène
– Triple performing Facial Emulsion SPF 15 – Benefit
– Concentré pour les yeux Drop Of Youth – The Body Shop
– It’s potent eye cream – Benefit
– Baume lèvre nourissant à l’Argan – Fleurance Nature

Et sinon vous en pensez quoi?

