Du Nude ? Oui mais qui se voit !

Vous ne le savez peut-être pas, mais au début du blog je ne jurais que par les couleurs sur mes yeux! Tout y est passé : orange, rose, vert et même du rouge. Bref j’adorais ça! Et puis depuis quelques mois, je devrais même dire années, j’adore le nude. Va comprendre… Mais bon, il y a des moments ou je trouve que ce n’est pas assez, qu’on ne voit pas assez.
Alors pour les jours où on veut du nude mais qui se voit, j’ai trouvé ce maquillage là.

On reste dans les tons chauds de couleurs nude mais on intensifie de plus en plus le maquillage, en mettant l’accent sur la bouche à la fin. Ainsi on obtient quelque chose de frais, défni et lumineux.

IMG_4191re

Avec 2 alternatives pour la bouche :

Le Full Speed Sheen Supreme de MAC, très lumineux et coloré :

Ou alors, le Bare de Make Up Academy, un nude assez mat mais toujours lumineux :

Voici le tutoriel en image :

Et la liste des produits utilisés :
– Base à paupières Pro Prime de Nars
– Fap – Whiskers on Kittens de Too Faced
– Fap – Chocolate Milk de Too Faced
– Fap – Woolen Mittens de Too Faced
– Fap – Cream Colored Ponies de Too Faced
– Fap – Dark Chocolate de Too Faced
– Fap – Whiskers on Kittens de Too Faced
– Eyeliner Haute Précision de Sephora
– Mascara Lash Princess d’Essence
– Fdt Le teint Accord Parfait de L’Oréal
– Correcteur/enlumineur de SLA
– Correcteur couvrance parfaite de Sephora
– Correcteur Cover & Conceal de MUA
– Poudre all about matt! d’Essence
– Fap – Dark Chocolate de Too Faced
– Bronzer – Chocolate Soleil de Too Faced
– Blush Coastal Scents
– Brow Box d’Urban Decay
– Mascara Transparent de Deborah
– RAL Full Speed – Sheen Supreme de MAC

Et vous quand vous voulez du Nude qui se voit, vous faites quoi ?

Et sinon vous en pensez quoi?

