Instalife #22

Un petit tour d’horizon sur ce qui s’est passé ces derniers jours par ici.

Je suis restée une grosse gamine grâce à mes peluches et à Mario. // J’ai enfin repris mes bonnes habitudes avec l’entraînement Lafay. // Mes lèvres en ont bavé pour sous faire l’article sur le Crazy About Lipsticks Tag. // Première citronnade maison avec le chéri, peut-être un peu trop amer, mais tellement rafraîchissant.

Brûle parfum trouvé à Zodio, enfin je peux faire fondre mes tartelettes Yankee Candle. // Grosse razzia chez Tang Frères avec Maman, on ne pouvait plus nous arrêter. // Et voilà le butin. // Grâce à mes aimants et mon tableau Hema, je sais comment ranger mes colliers maintenant.

Dîner toute en légèreté avec le chéri, gougères, melon et smoothie. // C’était les 60 ans de mon père, pour le coup on lui a fait quelque chose de personnalisé avec sa petite face sur les paquets. // Sortie à Aéroville, une grosse salade pour moi et du gros gras bien bon pour le chéri chez Factory & Co. // Beaucoup de bouffe sur mon Instagram j’en convient, ici petit déjeuner avec gaufres (industrielles), fromage et oeuf.

On a investit dans une petite piscine chez le chéri, avec quelques jouets pour se rafraîchir avec la canicule. Et même petite, on l’adore. // Puis on a fait la même, en un peu plus grand, chez mes parents. // Je vous ai enfin publié ma routine soin, avec mon avis sur les produits skin de chez Benefit. // Nouvelle robe qui vient de chez Asos, une merveille pour l’été, super agréable à porter avec des petits pompons.

Un petit tour de Barbizon, sous le soleil c’est toujours agréable. // Puis visite du château de Vaux-le-Vicomte avec les chandelles (suivi d’une grosse averse dans les jardins). // Ce week-end là, on a joué les touristes pour faire visiter à la famille de ma copine chinoise, et pour me remercier, j’ai eu un tas de masques chinois. Merci Lisa. // Et on a finit à la piscine de la base de Loisirs avec ma Liliko et bien d’autres…

Et vous, votre été ?

2 réponses à “Instalife #22

Et sinon vous en pensez quoi?

