Quand il fait chaud, on veut du frais.

L’été est là, et même bien là! Quand il commence à faire au dessus de 25°C, je veux du frais, du léger ou bien alors de la couleur qui BAM.
Aujourd’hui on va s’intéresser au côté cool de l’été, l’avantage de pouvoir se maquiller avec trois fois rien, même pour une soirée.

Je trouve que le doré et le kaki va à tout le monde, tout est une question de base pour faire en sorte qu’il ressorte au mieux. Pour ma part j’en ai utilisé une blanche, déjà pour bien camoufler mes petites rougeurs au niveau des paupières et surtout pour que ça se voit sur ma peau très blanche et que ça fasse l’inverse du fade.

Bien sûr après il faut bien encadrer le tout en définissant légèrement le creux de paupières, sinon ça ne donne aucune profondeur au maquillage et c’est bien dommage de tout gâcher pour si peu.

Je vous laisse avec les détails du maquillage frais et léger pour sortir cet été :

IMG_4143re

Je commence vraiment à me prendre au jeu du contouring, bien sûr en très léger vu ma pâleur et ma tête très rondouillette!

Et voici la vidéo tutoriel de ce look, si le coeur vous dit de retenter la chose pour une jolie soirée d’été.

Et voici la liste des produits utilisés, dans l’ordre d’apparition dans la vidéo :
– Crayon Jumbo 604 Lait – NYX
Palette Rockstar Balm Jovi – The Balm
– Iron Maid-in
– Lead Zeppelin
– Allegro
– Adagio
– Eyeliner haute précision – Sephora
– Get Big Lashes Volume Boost – Essence
– Fond de teint Accord Parfait – L’Oréal
– Correcteur enlumineur – SLA
– Correcteur Couvrance Parfaite – Sephora
– Correcteur Cover & Conceal – MUA
– Poudre all about matt! – Essence
– Blush Pure Pleasure 03 Untamed Coral – Kiko
– Bronzer Chocolate Soleil – Too Faced
– Enlumineur Mary-lou Manizer – The Balm
– Brillant à lèvres Colot Bomb Bee Sting – Too Faced

2 réponses à “Quand il fait chaud, on veut du frais.

    • C’est exactement ça, ne pas en faire trop quand il fait chaud c’est l’idéal. On a juste l’impression d’avoir passé une super nuit de sommeil et d’être toute fraîche!
      Des bisous ma belle

Et sinon vous en pensez quoi?

