L’été arrive… On se prépare #2 [Vernis à Ongles]

Bon ok… L’été est déjà arrivé! Comme d’habitude je suis en retard dans mes relais de vidéos. Mais bon on est toujours dans l’actualité de la saison alors ça devrait le faire. Tu ne m’en tiendras par rigueur j’en suis sûre.

vernis ete

Donc comme tu l’auras compris, aujourd’hui, on va parler vernis pour l’été. Je t’ai fais une petite sélection de couleur qui met bien dans l’ambiance, que ce soit pour les vacances ou le travail, il s’accordent parfaitement avec de nombreuses tenues Caliente

Je te laisse de suite avec la vidéo.

Et si les noms des vernis sont partis trop vite, je te laisse la liste ci-dessus :
– 451 dans la collection Sugar Mat de chez Kiko
– 444 dans la collection Satin de chez Kiko
– Big Yellow Taxi de Ciaté
– Woodstock d’Urban Decay
– Neon Violet d’American Apparel
– 456 dans la collection Sugar Mar de chez Kiko
– 450 dans la collection Satin de chez Kiko
– 08 Bleu Water dans la gamme 1 seconde effet gel de chez Bourjois
– Lapiz of luxury d’Essie
– 05 de la collection Poker en édition limitée de chez Kiko

Et toi ma Luciole, c’est quoi tes vernis pour l’été?

Et sinon vous en pensez quoi?

