Tag [Crazy about lipstick]

DSCN8407re

Nous revoilà ensemble aujourd’hui pour parler du Crazy About Lipstick Tag.
J’ai publié la vidéo il y a quelques jours sur ma chaîne Youtube, je vous la remets ci-dessous et à la suite je reviens vous parler des rouges à lèvres qui apparaissent dans la vidéo.

Je n’ai pas penser à intégrer des photos des rouges à lèvres portés pendant la vidéo, du coup je me suis dit que je vous mettrais ça dans l’article, ça fera quelque chose de beaucoup plus complet tout de même. Comme pour la vidéo, on va procéder par catégorie et dans l’ordre d’apparition des petits monstres.

C01Avril

Celui dont tu ne pourrais pas te passer : Rose Indien N°89 d’Avril
Sans hésiter! Il est modulable, en le tapotant légèrement il donne un côté naturel à mes lèvres avec un côté plus lumineux et plus pétillant. En l’appliquant plus généreusement par contre, il illumine d’un coup le visage. Je le trouve parfait lorsque je me maquille les yeux rapidement, ou quand je suis en retard, hop je dégaine mon rose Indien et tout rentre dans l’ordre.

C02Limecrime

Celui que tu utilises pour te démarquer : Airborne Unicorn de Limecrime
Sans hésiter, encore une fois! C’est l’OMNI de ma collection, comprenez Objet Maquillage Non Identifié, enfin pour moi. Encore une fois, je n’ai commencé à porter du rouge à lèvres que très récemment, donc du violet pour moi c’est assez difficile à assumer. Mais celui-là me plaisait tellement que je l’ai tenté et finalement je l’adore. Je trouve qu’il se porte bien, bien sûr il faut rester soft au niveau des yeux. Je vous en avais déjà parlé dans un article, juste ici.

C03PaulJoe

Ceux qu’on m’a offert : 073 de Paul & Joe
C’est ma Liliko qui me l’a offert celui-là et j’en suis ravie. C’est un corail assez discret, super lumineux. Il n’est pas très opaque mais justement je le trouve très beau en transparence. Et les détails sur le raisin… Je craque. Ce « petit » échantillon m’a donné envie de craquer sur d’autres modèles de la marque mais bon j’attends un peu.

C04Mylittlebeauty

Rouge 005 de My Little Beauty
Un autre rouge que Liliko m’a donné, j’ai un peu plus de mal avec lui. Pourtant il est très joli, mais je ne suis pas encore habitué au côté femme fatale du rouge et du framboise. Je m’y mets petit à petit. Il est super lumineux en plus pour une couleur comme ça.

C05Essence

Ceux que je regrette d’avoir acheté : Frosted 01 d’Essence
Et bien aucune pigmentation! Certes c’est un nude mais je m’attendais à un petit côté rosé ou beige avec un fini très satiné mais non… Que des reflets… Bon ça pourra faire un bon highlighter.

C06Gemeymaybelline

Color Sensationel Iced Caramel 625 de Gemey Maybelline
Alors lui je pense qu’il a tourné ou alors il est mal formulé, je ne sais pas trop, mais alors il est sec! Une horreur à appliquer et il pu en plus. Dommage car la couleur me plaisait.

C07DiorAddict

Dior Addict High Shine Rouge Podium 750 de Dior
Et enfin mon dernier regret, et vu le prix ça fait mal, un Dior. C’est un des premiers « vrais » rouges à lèvres que j’ai acheté. Je voulais un rouge qui ne fasse pas trop madame, je me suis dit avec des paillettes c’est bon ça va le faire. Sauf que non, je le déteste, à l’application on sent les paillettes mais physiquement, je trouve ça gênant.

C08MUA

Ceux que je préfère en ce moment : Juicy 15 de MUA
J’adore les rouges à lèvres de chez MUA, un très bon rapport qualité/prix. La pigmentation est franchement cool et la tenue super raisonnable. Ici c’est un corail opaque et très lumineux, il n’est pas complètement mat mais pas brillant non plus. Parfait pour l’été.

C09MUA

Bare 14 de MUA
Quant à lui, il est exactement dans le même style que le précédent mais c’est tout simplement un Nude, un joli beige qui ne fait pas cadavre. Il fait l’effet « mes lèvres en mieux »!

C10DiorAddict

Le plus chère : Dior Addict High Shine Dior Kiss 578 de Dior
Je vous en montre un que je n’ai pas acheté, mais de la même collection que le Dior Addic que je vous ai montré plus haut (qui est lui le plus chère, mais je voulais vous en montré d’autres). Je l’adore, c’est un petit rose qui rehausse parfaitement la bouche, ça peps dès qu’on le met mais tout en douceur et légèreté.

C11MUA

Le moins cher : 3 de MUA
Il s’agit d’un autre de chez MUA, ici je vous montre le fushia : comme vous pouvez le voir, pigmentation de dingue, encore une fois lumineux, agréable à porter. Bref, tellement bien pour le prix.

C12Avon

Ceux qui me font penser à quelqu’un de spécial : Berry Smooch d’Avon
Et enfin les 2 derniers qui me font penser à Mr Tzatziki quand je les portes car il déteste quand je mets du violet et surtout du foncé. Le premier est en transparence, il est magnifique pour la saison, même s’il est un peu foncé.

C13MUA

Velvet Lip lacker Kooky de MUA Luxe
Et le dernier, le plus foncé de ma petite collection je crois bien. C’est un rouge à lèvres liquide au fini mat. Il était parfait pour l’automne mais je ne pense pas trop le sortir pour cet été, ce sera un peu plus compliqué ^^.

IMG_4126re

Et vous alors, quels sont vos craquages rouges à lèvres ? Vos déceptions ?
Dites-moi tout.

3 réponses à “Tag [Crazy about lipstick]

    • Oui le travail du packaging et les détails sur le raisin sont juste sublimes. Et la couleur en elle-même est top. J’étais contente que ma copine s’en « débarrasse ».!
      Des bisous ma belle

  1. Pingback: Instalife #22 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

