Instalife #21

Et on se retrouve en ce dimanche (pas si ensoleillé que ça) pour un nouvel article Instalife, on fait un petit tour pour voir tout ce qui s’est passé sur Instagram ces derniers jours, si vous l’avez loupé.

Je vous ai montré mes jolis trouvailles de lunettes chez Primark, que vous pouvez retrouver dans l’article juste ici. // Je vous ai également montré mes derniers achats, notamment chez Hema, vous pouvez retrouver la vidéo juste ici, il y a du Sephora et du Claire’s aussi. // Je me suis aussi offert le livre de Marie Lopez, alias Enjoy Phoenix, #EnjoyMarie que j’ai dévoré en 2 jours, un avis ça vous intéresse ? // Et j’ai aussi craqué pour ce petit guide de vie, qui m’accompagne dans ma petite lutte quotidienne pour une vie plus saine : Le journal d’une ex-grosse par Anna Austruy

Oui bon, c’est pas light, mais c’est des légumes quand même, je reviens de loin avec mes pâtes à tous les repas! Ici premières aubergines farcies ^^ // Je vous ai publié un update du What’s in my bag tag, que j’adore toujours autant (tant qu’à faire qu’à regarder), vous pouvez le retrouver en cliquant ici // Et j’ai continué dans mon élan en vous tournant d’autres vidéos // Je n’ai pas pu résister à l’achat d’un énième pantalon de pyjama Minions… (n plus il y a Papuche dessus)

Mr Tzatziki (nouveau nom de Mr Namnam lool) a été passer une semaine à l’hôpital pour une deuxième opération… // Qui s’est nettement mieux passée que la première, et j’étais tellement soulagée, avec mon petit Pégase, d’apprendre que sa première nuit s’était bien déroulée // Du coup je lui ai préparé des petites douceurs : cookies au beurre de cacahuètes // Et enfin l’annonce de sa sortie, après à peine une semaine passé là-bas !

Entre temps, j’ai testé un nouveau nettoyant visage : The Fab Pore de Soap & Glory, je l’ai depuis longtemps, mais je ne l’avais pas encore ouvert et ce truc est une dinguerie ! Je compte bientôt vous faire une vidéo ou un article dessus, je ne sais pas encore, que préferez-vous ? // J’ai laissé chéri tranquille dans la chambre pour la première nuit, du coup à moi la nuit pleine de films ^^ // J’ai enfin repris mon rythme de sport Lafay : 2 fois 30 minutes de vélo + 1 séance de musculation, et j’avais oublié comment ça faisait du bien de se remuer // Et avec les bonnes habitudes alimentaires, surtout pour le petit-déjeuner.

Même à l’apéro, surimi et tomates cerises, pendant que les autres sont aux chips et noix de cajou // J’ai même inclus toute la famille en préparant mon premier repas pour diabétiques, j’ai oublié de prendre le plat en photo : une salade de légumes grillés (aubergines, courgettes et poivrons) avec du quinoa et thon. (Mon père est diabétique) // Un petit nouveau à la maison, Mr Tzatziki adore les cactus. // Et voilà le travail, plein de vidéos publiées sur ma chaîne Youtube, il y en a pour tous les goûts : tutoriel maquillage, Haul, Tag et Test en live.

Et sinon vous en pensez quoi?

