Instalife #20

On se retrouve pour une nouvelle tranche de vie, l’instalife, le récap de ce qui s’est passé sur Instagram ces derniers temps. Hop on commence direct.

J’ai (encore) fait un tour chez Primark et je n’ai pas pu m’empêcher de reprendre des lunettes de Soleil, comme à chaque fois // J’en ai profité pour prendre une imitation de Mason Jar en plastique, mais grosse déception le truc ne se lave pas, mais alors pas facilement du tout, ça fait des accro dans le plastique… // Pour me détendre et me changer les idées, j’ai découvert le point par point avec un livre complet et j’adore, mieux que le coloriage // Et je me suis fait un petit plaisir chez Claire’s (je vous ai d’ailleurs préparé un petit Haul)

J’ai fait des petit cadeaux à chéri, on cherchait les LEGO pirates partout, on était tellement content de les trouver, je n’ai pas pu résister à l’idée de lui faire plaisir (vous auriez vu son sourire) // Un bon petit-déjeuner pour reprendre des forces, grâce à Mark & Spencer // Je vous ai enfin publié les vidéos sur les superbes pinceaux bleus de Lex de la chaîne MadeYewLook // Je ne me sépare plu de mes boucles d’oreille T-Rex (Claire’s)

Un week-end de retour chez mes parents, je me suis amusée à ressortir toutes mes peluches de leur malle, histoire qu’elles voient un peu la lumière // J’ai pu sortir mon pyja-short Krusty Burger avec un crop top (de chez Primark) // Un peu de légèreté dans l’assiette quand le temps le permets // Et une autre trouvaille pyjamesque de chez Primark (encore et toujours des minions)

Un double arc-en-ciel, c’est toujours tellement beau à voir // Je vous ai préparé une vidéo sur mes lunettes de Soleil (avec toutes mes trouvailles chez Primark) // En l’absence de chéri, je me suis fait un petit marathon Bridget Jones // Et après ça, c’était opération tri et rangement d’armoire de fringues

Je vous montre à quel point j’ai la classe pour faire mon sport, surtout les chaussettes roses retroussées // Encore une vidéo en préparation, à vous de deviner laquelle // Et pour finir mes trouvailles des RDV Beauté de Leclerc// Et la suite, le Haul est juste ici

3 réponses à “Instalife #20

  1. Pingback: J’y suis tellement accro… Je devais faire ce Tag [Instagram] | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

