Instalife #19

On poursuit les articles Instalife du week end. Commençons de suite :

Souvenir de notre séjour à Amsterdam avec l’apéritif local : bière amstellodamoise pour chéri et cocktail à la liqueur de genévrier pour moi // Une petite pause dans ce week end avec un bailey’s coffee // J’ai trouvé cette jolie boîte de jelly belly à Amsterdam, du coup ma pauvre Liliko a du faire le Tag avec moi, la vidéo est disponible juste ici // Du coup on s’est remises de nos émotions avec des yaourts glacés

Un de mes souvenirs d’Amsterdam rempli de thé pendant que je prépare un article pour le blog // Je reprends vraiment mais vraiment le rééquilibrage alimentaire // Au secours mon oreille, complication de mon piercing du Rook // Du coup direction les Urgences pour endormir et pouvoir tout retirer convenablement (après l’erreur de l’infirmière qui me l’a enfoncé dans l’oreille…)

C’était Pâques !!!! // J’ai retenté de faire des choux et ça s’est à peu près bien passé // J’ai acheté tout le matériel pour commencer à courir mais tranquillement hein // C’était la journée nettoyage de pinceaux parce que là c’était plus possible

En faisant les valises, je me suis rendue compte que j’avais toujours besoin d’un sac à part pour les cosmétiques et soins (que ce soit pour 1 week end ou plusieurs semaines) // J’ai enfin pris le temps de remplir ma belle boîte à bijoux reçue à Noël // J’ai mis la main sur le magasine As you Like qui va devenir un favoris je pense // La bougie Marshamllow Fireside de Bath and Body Works est vraiment une tuerie, dommage qu’elle soit bientôt finie

Nuit blanche avant le départ en vacances avec chéri, trop excitée, du coup j’ai regardé la Reine des neiges, encore ^^ // Arrivée à Cancales en Bretagne // Premier run dans la campagne avec les vaches, un gros kiff // Et tchin au Cidre à Saint Malo pour me récompenser

La jolie vue des remparts de St Malo // Visite au Zoo de Champrépus // Réveil sur le Mont St Michel et vu de la chambre // Retour à la maison pour découvrir une superbe surprise de chéri : je vais voir Jessie J en concert ^^ HAAAAAAAAA

Et sinon vous en pensez quoi?

