Les pinceaux MadeULook en action [Tutoriel Nude]

1 an après avoir reçu mes jolis pinceaux MadeULook (et vous les avoir présentés), je reviens enfin dans une vidéo où je me maquille exclusivement avec eux. Vous les avez certainement déjà vu en action mais avec d’autres marques en même temps. Ainsi vous pouvez voir le rendu tout en regardant un tutoriel nude et lumineux.

J’ai volontairement fait un look simple avec ces pinceaux pour montrer leur utilisation de tous les jours, si vous voulez je peux vous en faire une sur le même principe avec un maquillage plus artistique, comme les Je me suis prise pour. Dites-moi tout ça en commentaire.

IMG_4096re

Je suis donc partie d’une base beige que j’ai encadré de marron et de taupe pour soutenir le regard. Un bouche rosé mais toujours très naturelle accompagnée d’un blush effet bonne mine. Effet frais garanti!

Je vous laisse avec la vidéo tutoriel. Plus tard dans la semaine, il y aura une revue vidéo sur ses pinceaux pour pouvoir vous faire une meilleure opinion de ces pinceaux.

La liste des produits utilisés :
Long Lasting Stick Eye Shadow 45 – Kiko
FAP à Paupières Undone – Urban Decay
FAP Bobby Dazzle – Urban Decay
FAP DownFall – Urban Decay
FAP DTF – Urban Decay
Glide – On Pencil Zero – Urban Decay
FAP Defy – Urban Decay
FAP Bobby Dazzle – Urban Decay
Mascara Get Big Lashes – Essence
Le Teint Accord Parfait – L’Oréal
Correcteur & Enlumineur – SLA
Correcteur Couvrance Parfaite – Sephora
Cover & Concealer – Essence
Poudre All About Matt! – Essence
Brow Box – Urban Decay
Bronzer Sun Bunny – Too Faced
Blush Mocha 01 – NYX
Rouge à Lèvres – Bourjois

3 réponses à “Les pinceaux MadeULook en action [Tutoriel Nude]

  1. Pingback: Les pinceaux Made U Look enfin revus | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

