Instalife #18

Me revoilà avec un article Instalife, ça faisait très longtemps qu’il n’y en avait pas eu. Beaucoup de choses se sont passées fin décembre et ce jusqu’à janvier, en février c’était pas la forme et du coup on arrive en mars. Résultat je vous fais un petit flashback sur cette période pour revenir à niveau.

On a découvert un charmant petit coin pour manger à Aéroville : Factory and Co // Noël approchait à grand pas, du coup j’ai sorti ma « tenue » d’hiver // Il s’est installé à la maison, chez mes parents // Et aussi chez chéri, en plus petit

Mr Namnam m’a installé un joli coin make up, avec des étagères et tout ce qu’il faut // On a pu fêter nos 2 ans chez Mickey // Et c’était magique ! // J’ai participé à un joliprojet pour The Body Shop : une vidéo commerciale pour Noël diffusée dans le centre Les Sentiers de Claye-Souilly (que je ne retrouve pas sur Internet…)

On a été voir Jean Marc et Jeff Panacloc et j’ai adoré, Merci Chéri encore une fois // J’ai rencontré une nana en or chez The Body Shop : Manon, notre adorable stagiaire // Mr Namnam s’est retrouvé à l’hôpital pendant un trop long moment // Pour m’aider à patienter et me changer les idées, j’ai reçu ma commande Bath and Body Works, que je vous dévoile ici

J’ai été faire un tour chez Primark pour me trouver du pyjama de compet, tout doux et tout réconfortant // J’ai tenté de célébrer Noël mais c’était pas gagné avec l’état de mon chéri // Il est enfin rentré à la maison, après 3 semaines de galère // Comme tout le monde on a vécu de tristes moments en France, notamment à Dammartin en Goële où je réside…

Heureusement les amies sont là pour remonter le moral : les petits moments de bonheur de la vie sont les meilleurs. Elles m’ont offerte une sublime combi Licorne // J’ai une famille et une belle-famille formidables, grâce à eux on a pas mal de voyages prévus pour 2015! // Manon m’a fait un trop jolie cadeau pour son départ, cette nana est adorable. Merci encore ! // Et c’était la St Valentin, j’ai eu le droit à 2 jolies roses, une pour chaque années passées ensemble !

Récemment, je suis tombée sur un livre de coloriage qui change un peu : avec des codes couleurs et des points à relier, à voir ce que ça donne // Maman m’a fait un joli cadeau avec une trousse Simpson de la nouvelle collection chez H&M // J’ai reçu ma dernière Glossybox de l’abonnement que j’ai reçu pour mon anniversaire : merci beaucoup à tous mes amis ^^ Et je pense vous faire bientôt des articles sur tout ça, en mode revue ou présentation je ne sais pas trop encore, dîtes moi tout ça // Et enfin gros smile pour le départ à Amsterdam avec Mr Namnam.

Voilà je vous en garde pour le prochain Instalife.

Publicités

3 réponses à “Instalife #18

  1. Ca va mieux ton chéri?
    Ah sympa le livre de coloriage mystère^^ On dirait les coloriages magiques de l’école, hihi 🙂
    Des bisous ma Luciole <3<3

    • Coucou, ecoute il y a des hauts et des bas et ça commence à lui faire mal de l’autre côté, dc on a prit rdv avec un specialiste sur Paris. Le livre de coloriage je suis assez mitigée, les points a relier c sympa mais les couleurs des coloriages sont trop similaires, dc quand tu n’as que les feutres de bases bah c pas evident… Je te montrerais une fois. Des bisous

      • J’espère que ça s’arrangera vite, plein de pensées ++++ 😉

        Ok pour le livre de coloriage.
        Des bisous & bon week-end :p

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s