Un peu de ce que je préfère… avec Too Faced

J’ai enfin repris mes pinceaux et mes palettes, après les avoir tous abandonnés pendant un certain temps. Et quoi de mieux pour reprendre les vidéos que de refaire des petits tutoriels simples et efficaces ? Alors voilà c’est parti. Encore une fois j’ai remis en avant des couleurs qui mettent en valeur pas mal de couleur d’iris : le doré et le kaki. Je vous laisse donc avec les photo du maquillage et la vidéo en fin d’article.
Comme vous allez le voir J’ai utilisé un max la palette de Too Face : A Few of My favorite Things mais vous pouvez facilement vous procurez des couleurs similaires dans d’autres palettes. Il n’y a rien d’extraordinaire dans les teintes, donc n’hésitez pas!



Un petit zoom sur les yeux

IMG_4057re

Alors qu’en pensez-vous mes lucioles ?

2 réponses à “Un peu de ce que je préfère… avec Too Faced

Et sinon vous en pensez quoi?

