Découvrons la suite du Calendrier de l’Avent

Nous revoilà ensemble pour découvrir le contenu du calendrier de l’Avent The Body Shop, il y a 2 semaines je vous avais dévoilé les fenêtres 1 à 7. Il y a eu pas mal de trucs à gérer depuis donc j’avais laissé à l’abandon le calendrier. Mais me voilà, presque en pleine forme pour vous montrer les nouvelles fenêtres. On va commencer en rattrapant le retard de la semaine du 8 au 14 décembre rapidement.
IMG_4035

Dimanche 7 Décembre
Un autre savon, au début je l’ai boudé en pensant que c’était un autre parfum canneberge givrée, mais finalement il est un peu différent au niveau de la couleur et en le sentant il s’avère qu’il est à la fraise. Donc ravie, en plus il a trouvé sa place dans le sapin pour mes petits cadeaux, parfait. Bon encore une fois, petit hic : toujours pas d’emballage autour du savon.
Lundi 8 Décembre
Un beurre pour les lèvres à la fraise, encore une fois ravie. J’avoue que ce n’est pas mon parfum préféré non plus mais c’est pour chipoter. Beaucoup de personnes adorent cette odeur.
Mardi 9 Décembre
Cette fois c’est la crème pour les mains de la même senteur, c’est ma collègue qui va être ravie vu que j’ai prévu de lui offrir. J’aime beaucoup ces nouvelles crèmes de la marque car elles pénètrent vite et ne collent pas.
Mercredi 10 Décembre
Un vernis Colour Crush ! Super contente, un beau vernis rouge, le numéro Rendez-Vous. J’ai hâte de l’appliquer pour voir ce qu’il donne, je ne l’avais pas encore testé celui-là.

Jeudi 11 Décembre
Un autre savon, toujours à la Pomme Glacée ! Merci the Body Shop c’est mon parfum préféré dans les éditions limitées de Noël.
Vendredi 12 Décembre
C’est au tour de la lotion scintillante à la Pomme Glacée, je trouve que le format est idéal pour ce type de produit (60ml), elle est vraiment super pailleté donc à utiliser à petit dose et pas tous les jours : pendant les fêtes et en été sur un petit bronzage, ça rend super bien.
Samedi 13 Décembre
Et pour finir la semaine, une miniature de la crème de jour à la Vitamine E de 15ml. C’est une crème qui convient aux peaux normales, ça englobe pas mal de monde et c’est super pratique pour les week-ends ou les vacances.


Dimanche 14 Décembre
Un masque hydratation intense en 6ml, en unidose à la vitamine E, toujours la même gamme pour peaux normales, elle est conçue à base de germe de blé qui est anti-oxydant naturel.

Lundi 15 Décembre
Pour suivre, on a eu le même format de crème à la vitamine E mais en version nuit, encore une fois parfait pour les week-ends.

Mardi 16 Décembre
Ensuite on a découvert un format voyage du gel douche Moringa, qui est une fleur blanche qui vient d’Inde. 60ml c’est déjà très très bien.

Mercredi 17 Décembre
Pour suivre on a eu une version 60ml du lait corporel Moringa, ça se suit c’est très bien.

Jeudi 18 Décembre
Pour ce jour là, une petit fleur de douche, toujours sympathique.

Vendredi 19 Décembre
Un autre beurre à lèvres mais cette fois au miel 😀 parfait j’adore ce parfum et la texture de celui-là. Donc nickel!

Samedi 20 Décembre
Pour ce jour là, une super lotion corporelle à l’huile d’Argan! J’adooore cette gamme ça tombe donc super bien!!!

Dimanche 21 Décembre
Et pour finir en ce dimanche, nous avons pu écouvrir un pinceau applicateur de fard à paupières!

Voilà en gros je suis ravie de tout ce que j’ai eu dans ce calendrier, un petit bémol pour les savons non emballés mais c’est tout.

Une réponse à “Découvrons la suite du Calendrier de l’Avent

Et sinon vous en pensez quoi?

