Le maquillage qui m’a presque mis en retard…

Ce soir là j’aurais du faire simple en maquillage, j’étais déjà à la bourre dans mon planning. Pourtant j’avais plannifié toute ma journée, avec les heures et tout et tout. Mais comme d’habitude je me suis laissée emporter sur Youtube et j’ai passé mon temps à regarder les vidéos que j’avais dans ma liste « A regarder plus tard », sur Hellocoton avec mon fil d’actualité et sur Instagram. Bref, comme d’habitude j’étais en retard. Et pourtant je m’étais décidé à tenter de reproduire le maquillage de Pink lors de sa ternière tournée : The Truth about Love. C’est un look très lumineux avec beaucoup d’intensité aux niveau des yeux, j’étais focalisé sur ça pendant tout le visionnage du dvd. Malheureusement je n’ai pas trouvé de photo assez nette pour pouvoir me caler parfaitement sur ça mais j’ai tenter de faire en mettant le dvd en pause, ça a plus ou moins marché.
Malgré mon retard j’ai tenté le coup en me disant qu’au pire, ce n’était qu’une soirée entre potes où j’allais et ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’ils me verront avec un maquillage raté.

DSCN8048re

Finalement je suis allez loin du look original et j’en ai conscience. Je voudrais le retenter mais il faut vraiment que je trouve une photo sur laquelle me basé car les screenshot c’est pas l’idéale, et surtout il me faut plus de temps pour analyser le maquillage et mieux le comprendre je crois.

Je suis quand même satisfaite du résultat car j’aime beaucoup ce maquillage intense mais lumineux et au final il est très rapide à réaliser, il ne m’a donc même pas mis en retard, en tout cas pas plus que je ne l’étais déjà.

Pour ça j’ai utilisé la palette Glamour to Go de Too Faced, très petite et compacte mais qui en a dans le ventre. J’ai commencé par appliqué une base, comme toujours, ici j’ai pris un long lasting stick eyeshadow de Kiko en teinte beige doré que j’ai posé sur toute la paupière. Ensuite j’ai pris le fard marron foncé mat que j’ai mis en coin externe et que j’ai flouté dans le creux de la paupière. J’ai ensuite rajouté le fard kaki/argenté/doré super lumineux (en haut à droite de la palette) que j’ai appliqué sur le reste de ma paupière. Un petit coup de liner Sephora, du khôl noir (perversion d’Urban Decay) en ras de cils inférieur avec une bonne dose de mascara Better Than Sex de Too Faced.
Pour le teint me produits habituels avec en plus le blush romantic rose de Sephora et le rouge à lèvre True Colour Matte de Sleek, en teinte 780 Pink Freeze.

Alors vous en pensez quoi mes lucioles ?

Et sinon vous en pensez quoi?

