1ère semaine de l’Avent (avec The Body Shop)

On se retrouve pour le premier point calendrier de l’Avent du mois. J’ai été bien patiente en ouvrant chaque fenêtre le matin du jour en question. Heureusement sinon ce n’est plus utile d’avoir un calendrier ^^. Plutôt que de poster sur Intagram tous les jours le petit cadeau, je préfère vous faire un article par semaine avec le récapitulatif des surprises de l’Avent.

DSCN8396


On commence de suite avec la fenêtre du 01/12 avec une crème pour les mains et les ongles à l’Amande, ça tombe bien je l’adore, je la conseille d’ailleurs souvent. Le format est carrément honnête car c’est une crème de 30ml qui est normalement à 7€.


Pour le 02/12, on découvre une lime à ongles, un cadeau coordonné avec celui de la veille parfait. Mais la mienne comportait quelques défauts : papier mal collé et mal coupé, c’est un détails certes, j’espère juste avoir un un coup de malchance et qu’elles ne sont pas toutes dans le même état.


On passe maintenant au 03/12 en découvrant un petit savon sous forme de coeur à la senteur Canneberge givrée, je suis très contente d’avoir eu ce format de savon, je ne me sers de ce type de produit que pour les mains et je trouve que pour Noël ça apporte un peu de Fêtes dans la salle de bain. Petit bémol tout de même : pas d’emballage autour du savon… je trouve ça peu hygiénique et surtout pas pratique pour le conserver avant de l’utiliser.


Ensuite nous arrivons au 04/12 en ouvrant la fenêtre on aperçoit un gel douche format voyage (60ml) senteur Canneberge givrée encore une fois. J’avoue que ce n’est pas mon odeur préférée de Noël mais je trouve le format pratique pour les week-end donc très contente.


Pour le 05/12, on continue sur la même gamme avec cette fois la lotion scintillante. Pareil très contente car j’aime beaucoup ce type de produit hydratant pour le corps plein de paillettes mais je l’utilise rarement car je trouve qu’on ne peut pas l’utiliser pour tous les jours. C’est donc parfait avec les fêtes qui arrivent!


Pour finir, j’ai ouvert la fenêtre du 06/12 et j’y ai découvert un crayon khôl noir carbone avec un embout mousse pour l’estomper. Je suis ravie, je l’utilise de temps en temps en boutique pour maquiller les clientes et il a l’air très bien, j’ai donc hâte de le tester sur moi. C’est un full-size qui coûte normalement 11€

7 réponses à “1ère semaine de l’Avent (avec The Body Shop)

    • Lol merci pour la correction lol, j’avance trop vite je veux être à Noël lol. Oui de très bon produits pour l’instant, la suite pour le prochain dimanche ^^
      Bises ma belle

  1. Chaque année j’hésite à me prendre un calendrier de ce genre (entre lui et celui des thé xD), mais en voyant ton article, ça m’a carrément donné envie ! Je pense que la prochaine fois je craquerai.

Et sinon vous en pensez quoi?

