Glossybox de Novembre, enfin…

Comment ça je suis en retard ? Presque pas, bon d’accord j’avoue beaucoup. On vient de rentrer en décembre et je ne vous présente la Glossy Box de Novembre que maintenant… Je vais donc vous balancer le proverbe le plus répandu dans ce genre de cas : « Mieux vaut tard que jamais ! »

C’est souvent ce qu’on se dit pour se rassurer, là c’est pareil. Je vous avoue avoir un peu délaissé les articles car je me suis enfin trouvé un bon rythme que ce soit pour le sport, le blog et le travail. J’espère que ça conviendra maintenant et surtout que j’arrêterais de me trouver des excuses.

Bref revenons sur les faits, mi-novembre j’ai reçu une nouvelle Glossybox, le thème de celle-ci était : Let’s Get Ready ! Bien entendu, en référence à l’approche des fêtes : tous le nécessaire pour s’y préparer. Je dois dire qu’à l’ouverture j’étais super emballée ! Déjà la présentation du menu est originale, sous forme de petite étiquette cadeau, chaque produit a la sienne avec les informations, où se le procurer et le prix de chacun (avec de temps en temps un code promo). Ensuite j’ai trouvé que les formats était généreux, sur 6 produits 5 full size ! Rentrons maintenant dans le détail de ces produits, aujourd’hui je vais simplement vous les décrire et je reviendrais courant décembre pour vous donner mon avis sur ses petites bêtes.

Exfoliant visage Organic de Love Me Green (seule produit en format découverte – 9.90€ les 75ml). Et vous avez -30% sur le site http://www.love-me-green.de avec le code BEGLOSSY :
Certifié Ecocert, cet exfoliant qui sent les plantes et l’orange m’a l’air vraiment sympathique. J’ai hâte de le tester. En plus le format (30ml) est tout à fait honnête pour un gommage visage.

Masque à l’huile de Coton de L’Action Paris (2.50€ les 12g). Vous pouvez bénéficier de -20% sur tout le site internet http://www.soins2beaute.com avec le cote ACTION :
Ravie d’avoir reçu ce masque, j’aime beaucoup tout ce qui est en uni-dose car j’aime changer. Je ne suis pas fidèle à un seul masque, j’adore essayer plein de choses différentes. Celui-là est à l’huile de coton avec de la menthe fraîche et garanti un effet relaxant. Il est à laisser poser 12 minutes. J’ai vraiment envie de le tester, je suis qu’il va être très frais.


Vernis à ongles Golden Dragon de Teez (13€ les 7ml) :
Encore une fois super contente de recevoir un vernis, full size en plus, d’une marque que je voulais tester depuis longtemps Teez. Une marque qui ne teste pas sur les animaux, qui dit de ses vernis qu’il ne s’écaille pas pendant 3 jours avec une finition impeccable. J’ai reçu la teinte Golden Dragon, un top coat gorgé de paillettes dorées, je dirais même que ça donne l’impression de morceaux de feuilles d’or, parfait pour la saison.


Mascara Volumateur d’Essence (4.19€ les 12ml) :
Un mascara doté d’une brosse assez étrange en tourbillon mais avec une épaisseur différente, très intriguant tout ça. Il a l’air bien noir et d’avoir une bonne tenue, à tester de toute urgence.

Pince à épiler de Filosofille (8.90€) :
Un petit gadget assez mignon dans cette box. Voilà que dire de plus, c’est une pince à épiler girly !



Poudrier Blush de Nicka K (8.95€ les 5g) :
Et pour finir une très belle découverte, un blush dans un poudrier avec la houppette intégrée, en gros vous secouer, légèrement hein, le boitier pour déposer un peu de quantité de produit sur l’éponge et vous appliquez directement sur vos joues. Détails pratique le capuchon du blush est un miroir, parfait pour l’application. Petite mise en garde, ne pas trop secouer le produit ! Bien sûr avec la Poste c’est difficile de faire attention, la preuve tout le produit déjà sur l’applicateur est dû au mouvement dans le colis… Sinon il est très pigmenté et s’estompe facilement.

IMG_3998re

Bien sûr je vous reparlerais de tous ces produits rapidement pour vous donner mon avis. Sinon pour parler de la box de manière générale et à première vue, j’étais ravie d’ouvrir tout ça, à chaque nouveau produit c’était un « Wahou », « Trop bien », ou encore « Yes ». Vous pouvez demander à Mr Namnam il en est témoin. Mais, et il y a un gros mais, après être allé voir les vidéos et articles des autres glossyboxeuses, j’ai vu que certaines avaient reçus une édition limitée du baume à lèvre Rêve de Miel de Nuxe… What ? Déjà, inutile de vous dire à quelle point j’aurais aimé avoir ce produit, mais bon ça s’est le jeu, ça va encore. Je tiens plus à mettre en avant la différence de prix entre box différentes… Et sur ce coup là, je trouve que Glossybox abuse vraiment…

Ce qui est vraiment dommage c’est qu’à l’ouverture j’étais ravie mais en regardant à droite à gauche j’étais super énervée ? Glossybox se tire elle-même une balle dans le pied en faisant ça je trouve. Et c’est bien dommage…
A part ça, tous les produits ont l’air super sympas et ils correspondent bien au thème de la box : Let’s Get Ready, avant les fêtes : des soins cocooning et du maquillage qui prépare à la fin de l’année, tout ça était bien trouvé.

Et sinon vous en pensez quoi?

