Instalife #17

Récapitulatif du mois d’Octobre aujourd’hui. Oui je suis un peu à la bourre dans mes articles Instalife. Alors on commence de suite.

Chez Primark j’ai enfin trouvé mon pull de Noël ridicule, en plus celui là il chante quand on appuie sur le Père Noël, que demandez de plus ? // Je recommence doucement à faire attention à mes repas et ça fait du bien // Recevoir la palette Vice 3 tant attendue mais avec un fard explosé… Merci Sephora et le conditionnement des colis // Je me suis remise au tutoriel de maquillage sur Youtube

Vernis Party chez The Body Shop du centre commercial de Claye Souilly pour découvrir nos nouveautés // Préparation d’un repas bien de saison avec Mr Namnam : tartiflette et crumble // Suivi d’un Carrot Cake de Marks & Spencer pour chéri // En pleine préparation d’un article pour vous mes Lucioles

Retomber malade et avoir un chéri adorable qui va préparer un bon Grog au milieu de la nuit // Et rentrer d’une grosse journée de travail et voir son coin make up aménagé de mes tableaux et d’un miroir en prime // Partager un bon repas Chinois dans un restaurant un peu perdu grâce à Lisa ^^ // Et j’ai enfin préparer mon cahier de remise en forme avec plein d’annotations qui donnent envie

Je vous ai préparé un article sur mes craquages The Body Shop et sur les nouveautés de Noël // Parée pour l’hiver, j’attends Noël avec impatience blottie dans mon nouveau pyjama et ma nouvelle robe de chambre signés Marks & Spencer (encore) // J’ai repris mon gros livre de coloriage de tatouage avec mes nouveaux crayons Aqua et je m’éclate // Et j’ai encore été gâtée par ma famille pour mon anniversaire : Merci beaucoup

Pour finir, le 31 octobre c’était Halloween, pour l’occasion je vous avais préparé par mal de look sur le blog dans le mois, j’espère que vous les avez apprécié : Clown, Squelette, Calavera et Chucky // J’ai fêté ça avec ma famille en mode poupée diabolique // Toute la famille avait bien joué le jeu // La maison de ma cousine était juste trooop bien décoré

Et sinon vous en pensez quoi?

