Pour patienter jusqu’à Noël, The Body Shop à pensé à nous

Noël arrive à grand pas, je le vois encore plus en boutique, vu qu’on a commencé à installer les produits de la saison des fêtes le 28 octobre. Tout va très vite, il va falloir commencé à trouver des idées de cadeaux, faire des listes, courir partout en quelque sorte. Mais c’est pour la bonne cause : NOEL.
J’adore cette fête comme beaucoup me direz vous, on partage, on mange, on rit et on profite de sa famille.

Et puis on essaye de se faire plaisir aussi. Comme vous pouvez le sentir, je suis impatiente d’arriver au jour J et quoi de mieux pour aider qu’un compte à rebours accompagné d’une surprise par jour : autrement dit un calendrier de l’Avent.
Bien sûr on connait les classiques au chocolat mais ils ont tendance à nous faire culpabiliser pour les quelques kilos que nous pourrions prendre à l’approche des fêtes. Mais The Body Shop a pensé à nous en concoctant un calendrier 100% girly avec des soins pour le corps, pour le visage, du maquillage… tout ce qu’il faut pour s’envelopper de bien-être au quotidien.

1908445_729000583835363_7281802782207019387_n

Le calendrier est splendide, tout de rouge et d’argenté vêtu, sur la façade on voit une jolie maison de Noël avec de jolis symboles représentant Noël et la marque : cadeaux, cerfs, pingouins, lapins (produits cruelty free). Ensuite, lorsqu’on ouvre la maison, on découvre l’accès aux 24 « tableaux » contenant les surprises. Ils sont comme suspendus à un très beau papier peint argenté, les fenêtres ont diverses tailles et sont orientées de manières originales. Pour ma part, ça me fait beaucoup penser à l’univers fou et baroque du pays des merveilles d’Alice, il nous fait voyager ce calendrier! Comme je vous l’ai dit, il y a 24 fenêtres donc 24 cadeaux, bien sûr ce sont pour la plupart des formats voyage, ce qui est largement suffisant.

Vous pouvez retrouvez ces merveilleux calendriers dans les boutiques The Body Shop, ou bien sur le site internet de la marque. Attention il s’agit de calendrier en édition limitée donc les stocks s’épuisent vite! Il est à 75€, sachant que la réel valeur des produits le composant est de 114€.

A chaque fin de semaine de décembre, je vous ferais un article avec me surprises de la semaine. Comme ça vous découvrirez avec mois le contenu chaque jour.
Pour les curieuses et les moins patientes, je vous laisse la liste des produit présentes dans cette merveille juste en dessous : Je vais écrire en blanc (sur un fond blanc) pour ne pas spoiler, pour voir ce qu’il y a d’écrit il vous suffira de sélectionner le texte dans la zone blanche ci-dessous pour que le texte apparaisse en surbrillance.

Crème Mains & Ongles Amande 30ml
Lime à Ongles
Savon Canneberge Givrée 25gr
Gel Douche Canneberge Givrée 60ml
Lotion Scintillante Canneberge Givrée 60ml
Crayon Khôl Noir
Savon Fraise 25gr
Beurre pour les Lèvres Fraise 10ml
Crème pour les Mains Fraise 30ml
Vernis à Ongles Colour Crush™ 6.8ml
Savon Pomme Glacée 25gr
Lotion Scintillante Pomme Glacée 60ml
Crème de Jour Hydratante Vitamine E 15ml
Masque Hydratation Intense Vitamine E 6ml
Crème de Nuit Nourrissante Vitamine E 15ml
Gel Douche Moringa 60ml
Lotion Corporelle Moringa 60ml
Mini Fleur de Douche
Beurre pour les Lèvres Honeymania 10 ml
Lotion Corporelle Argan 60ml
Pinceau Paupières
Gel Douche Karité 60ml
Beurre Corporel Karité 50ml
Eau de Toilette White Musk® 10ml

Et pour vous alors, quel sera votre calendrier de l’Avent ?

Publicités

2 réponses à “Pour patienter jusqu’à Noël, The Body Shop à pensé à nous

    • Oui il y a beaucoup de choses dans le calendrier après oui c’est une somme on est d’accord. Comparé à d’autres calendrier Beauté je trouve ça assez raisonnable mais quand même. Il y en a aucun qui te plait ?
      Bisous ma luciole

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s