On découvre ma Glossy Box d’Octobre ensemble

Vous l’avez compris, ça y est je fais partie des « boxettes » beauté. Quelques jours après avoir reçu ma boîte à beauté d’octobre, il y avait déjà la Glossy Box qui m’attendait. Impossible de vous faire une vidéo le soir même, merci à la luminosité (et à ce foutu changement d’heure), j’ai donc du patienter sagement jusqu’au lendemain après ma matinée de travail.

Et s’était reparti pour l’excitation de la surprise de ne pas savoir ce qu’il allait avoir dans cette box.
Alors la Glossy Box est mensuelle et au prix de 15,50€ par mois (frais de port gratuit), on y retrouve 5 produits formats miniature.

C’est souvent sur ce point qu’elle est critiquée pas les abonnées. Honnêtement, pour ma part, si les formats ne sont pas des échantillons, ça ne me dérange pas du tout. Ayant déjà pas mal de stock de produits, j’aime bien avoir de petits formats pour tester ou emmener en week-end.

Comme pour ma boîte à beauté, aujourd’hui c’est une vidéo et un article découverte de la box où je vous montre son contenu. Mais je n’ai pas encore eu le temps de tout tester. Pour ça je reviendrais dans un article courant novembre vous parler de mes impressions pendant 1 mois sur ces découvertes.

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo, je suis contente des produits mais assez perdue quant au concept du mois, censé être un coffret bien-être sur mesure, alors que je vois dans le menu des produits qui me correspondent, Actif Pur Zinc ou encore le shampooing apaisant, mais que je n’ai pas reçu.
Alors je ne sais si c’est une question de questionnaire beauté mal rempli (à voir avec mes potes) ou si c’est parce que j’ai activé mon code pour la box assez tard dans le mois et qu’on m’a donné ce qu’il restait, mais j’ai un peu l’impression d’avoir été oubliée.

Passons un peu plus en détails chaque produit :
– Le carré démaquillant lavable de chez Les Tendances d’Emma
Cela fonctionne comme un disque de coton sauf qu’il est lavable et donc réutilisable. Il est tout doux et super agréable à utiliser. Je m’en sers pour rincer mon beurre démaquillant The Body Shop, et il se lave très facilement. Un très jolie découverte.

DSCN8261

– Le mètre ruban de chez Ma P’tite Culotte
Ravie de ce petit goodie trop mignon, en plus je le trouve très pratique.

– La crème Ultra-Hydratante pour les mains de chez Topicrem
Elle est efficace et sent bon les produits solaires, en tout cas le parfum de souvenir que m’a laissé mon enfance. C’est une crème assez riche que je pense laisser à ma maman car je n’ai pas la peau si sèche que ça. Mais sinon elle à l’ai très bien.

– Le lait pour le corps aux neems de chez Sundari
Alors comme vous avez pu le voir, j’ai un petit problème avec l’odeur. Trop de plante pour moi je pense et c’est assez fort en plus. Par contre le produit pénètre facilement dans la peau et il apporte une petite sensation de fraîcheur.


– La crème exfoliante Amde de France de chez Académie scientifique de Paris
Ce gommage pour le visage sent très bon, en plus avec sa formule pâteuse je sens que je vais l’adorer. Vu que c’est un produit pour le visage je trouve la quantité de produit tout à fait honnête.

– Et pour finir, le crayon noir Close your eyes… Go dancing de chez Lollipos en teinte Goodbye Moon
Ravie de pouvoir tester un autre produit maquillage de cette marque de maroquinerie que j’apprécie déjà beaucoup en tant que telle.

Pour résumer, je suis ravie des produits reçus. J’étais réellement super contente en découvrant mes produits. Par contre je pense que Glossybox se tire toute seule une balle dans le pied en donnant des produits aussi différents à chacune. De plus on compare forcément à ce qu’on voit sur des blogs ou sur des chaînes Youtube. Et même si on est contente des produits reçus, on aura toujours une remarque du style « Oh mais j’aurais préféré ça moi! » Normale, nous sommes d’éternelles mécontentes!

Je vous en reparlerais plus en détails pour la box de novembre! Vous comprendrez mieux. D’ailleurs, pour les prochaines ce ne seront que des articles et pas des vidéos, il y en aura juste une pour les 2 box de décembre (ma Boîte à beauté et Glossybox). Je vous dis donc à dans un mois pour vous reparler plus en détails de ce produit.

4 réponses à “On découvre ma Glossy Box d’Octobre ensemble

  1. Je suis etonnee, on ne m’a jamais demande de remplir un questionnaire sur tes gouts ect . il s’agissait seulement d’un code cadeau a activer par toi en fait… peut etre tu devrais les contacter

    • Lol autant pour moi j’ai confondu le 2 box, c’est moi qui est rempli le questionnaire pour la Glossybox quand j’ai activé le code ^^
      Après comme je le dis je suis contente de ce que j’ai eu mais je n’ai pas trop compris en voyant les autres en fait. C’est bizarre.

Et sinon vous en pensez quoi?

