Instalife #16

J’ai enfin repris les articles tutoriel maquillage sur le blog et ça m’avait manqué // Mario est passé nous rendre visite en boutique // Un article maquillage Katy Perry (Dark Horse) en collaboration avec MamselleCat // J’ai retrouvé cette photo, et c’est mon nouvel objectif silhouette

J’ai trouvé ça chez Cultura, des coloriages inclus dans l’agenda, dommage que j’ai déjà le mien pour 2015 // J’ai eu ma période gros liner à nouveau // En partance pour l’île d’Oléron avec Mr Namnam Yes // Après 6h de route, direct les pieds dans le sable

On s’est fait plaisir avec Liliko, de beaux gros cocktails, toujours à Oléron // Mr Namnam a fait « notre » maison dans les sims, élégant et moderne mais il m’a laissé carte blanche pour « ma pièce ». Résultat licorne, dinosaure, pelouse… Un joyeux bordel // Ma luciole est adorable, elle m’a envoyé une jolie carte pendant ses vacances // Je profite de l’absence du chéri pour rattraper mon retard dans mes vidéos Youtube à regarder

L’article Je me suis prise pour… Max (2Broke Girls) que vous m’aviez beaucoup demandé // Vernis tout rouge pour une occasion spéciale (bientôt je vous en parle) // Ma Luciole m’a trop gâtée pour mon anniversaire // Et j’ai commencé la journée avec un bon petit brunch McMorning

J’ai ensuite bien fêté ça avec mes amis, qui m’ont beaucoup trop gâtée aussi // Dégustation des gaufres offertes par ma Luciole, elles n’ont pas fait long feu // J’ai réussi à rattraper ma catastrophe de sourcils grâce à Benefit // Ma liliko m’avait réservé une dernière surprise dans ma boîte aux lettres ^^

J’ai re-fêté ça avec ma famille, en mode pin up au dîner // Et j’ai encore été beaucoup trop gâté avec un nouveau joujou pour m’occuper au mieux du blog et de la chaîne Youtube // Et une jolie Fée Clochette en prime // J’ai immédiatement fais mon transfert de données de l’ancien (qui mourrait) au nouveau portable

Merci encore à tous pour mon anniversaire, vous êtes adorables, je ne pourrais rêver de meilleurs amis et meilleure famille!

3 réponses à “Instalife #16

Et sinon vous en pensez quoi?

