On découvre Ma boîte à beauté d’Octobre ensemble

Ah les box, un des trucs les plus tentants pour une femme. Tous les mois c’est Noël, on reçoit une jolie boîte ou un joli pochon, avec plein de surprises à l’intérieur. La même excitation à l’ouverture que lorsque l’on est enfant, le 25 décembre au petit matin, au pied du sapin.

En plus il y a un choix absolument indécent de boîtes : soins, cosmétiques, nourriture, papeteries, gadgets… Il y en a pour tous les goûts. Mais du coup laquelle choisir ? Ne pouvant m’abonner à toutes celles qui me plaisent, il fallait bien faire un choix. Sauf que lorsqu’on touche au monde de la beauté, je suis incapable de choisir. Du coup, depuis le lancement de toutes ces si jolies boîtes je ne m’étais pas lancée.

C’était sans compter sur mes amis en or. Pour mon anniversaire ils ont fait le choix pour moi! Ils m’ont pris 2 abonnements « tests » pour des box beauté : la Glossy box, qui est mensuel, pendant 6 moi et Ma boîte à beauté, bi-mensuelle, pour octobre et décembre.

Aujourd’hui on va ouvrir Ma boîte à beauté d’Octobre ensemble. J’ai attendu de pouvoir filmer tranquillement pour l’ouvrir en direct avec vous.

Comme vous avez pu le voir, je suis ravie de cette boîte, de très belles découvertes de marques et de produits. J’ai hâte de me servir de tout ça. Je trouve que les produits correspondent bien au thème de la boîte en plus : L’ensorceleuse.

– le Beurre envoûtant au lotus et au gingembre de Baïja
La senteur de ce beurre est à tomber et pourtant je suis loin d’être fan du gingembre à la base. Le mélange est frais, subtil et tonique, en plus la texture est veloutée. Bref un plaisir à tartiner sur la peau.

– la Pierre d’Alun de Charme d’Orient
J’avais déjà une pierre de ce type mais à l’ancienne, avec la petite cordelette, pas très moderne et encore moins hygiénique. Ravie de l’avoir dans ce format ce déodorant magique.

– le Mascara Anti-Frizz pour cheveux de K pour Karité
Le produit qui m’intrigue le plus dans cette boîte. Est-ce que ça va fonctionner? J’ai hâte de le tester sur mes petites mèches rebelles quand je fais une queue de cheval très plaquées (notamment pour le travail)

– la Crème visage à la vitamine H de Karin Herzog
Le produit le plus bizarre à cause de sa couleur jaune poussin. J’ai un peu peur du rendu sur ma peau, je l’utiliserais en soin de nuit du coup. Et oui on ne sait jamais. POur le ocup ça fait vraiment ingrédient de sorcière.

– l’Huile idéale de Pura Bali (au chanvre)
Je m’en sers pour les cheveux et elle est juste très bien! Hydratante mais pas collante et l’odeur est une tuerie olfactive.

– le Khôl Kalaj d’Annecy cosmetics en teinte Amandes grillés Bronze
Ravie de tester un produit de maquillage Bio, vu la couleur je m’en servirais plus comme d’une ombre ç paupière qu’en ras de cils. Mais très jolie teinte en tout cas.


– le Rouge à lèvres « Un Baiser pour Paul » de Lollipops
Encore une fois ravie de tester cette marque, la couleur est sublime. Il n’y a plus qu’à voir le confort et la tenue de cette petite merveille.

Tous les produits correspondent bien à la période automnale dans laquelle nous nous trouvons. Et ils ont tous ce côté mystérieux, envoûtant ou surprenant.
La boîte est au prix de 32,90€ (dont 3€ de frais de port) et vous pouvez la retrouvez ici.
Comme je vous l’explique dans la vidéo, je reviendrais début décembre pour vous parler plus en détails de chaque produit, quand j’aurais eu le temps de bien les tester, ce sera sous forme d’article par contre.

J’espère que tout ça vous a plu et que la revue complète vous plaira également!

7 réponses à “On découvre Ma boîte à beauté d’Octobre ensemble

  1. Oua tu as été gatée et en plusje trouve que les produita te correspondent bien ! Cheveux frisé, rouge à levre ect 🙂 contente que ce ta plaise ! Au fait j’adore ce nouveau style d’ecriture 😉

    • Trop gâtée je suis ravie de cette boîte, ça se voit dans la vidéo je pense ^^
      Et comme tu dis ça correspond bien à ma personnalité et à mes goûts!
      Comment ça le nouveau style ?
      Des bisous ma pitchoune ^^

  2. Pas mal du tout cette box. Le khôl bronze, j’aime bcp, ça change de l’habituel noir. Le RAL est magnifique. La pierre d’alun, c’est tjs pratique.
    Pareil que toi la crème de jour est jaune et me fait peur… lol.
    Des bisous ma Luciole <3<3

    • Elle est trop bien (merci d’avoir orienté les choix des box au fait ^^). J’ai hâte de me servir de tout et de vous en reparler. Je viens de mettre la crème jaune et bien je sens un peu le velouté de carottes lol c’est perturbant mais on s’y fait j’attends de voir si à force je vais virer au orange lol ^^
      Des bisous ma luciole

  3. Pingback: On découvre ma Glossy Box d’Octobre ensemble | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

