C’est Jeudi et je me suis prise pour… Chucky et sa fiancée

Pour me faire pardonner de l’absence d’article Je me suis prise pour de la semaine dernière, cette fois je me rattrape en vous proposant 2 maquillages de personnages. Et puis Halloween approche à grands pas, je ne pouvais pas passer à côté de maquillages un peu perturbants. L’idée de Chucky m’a été soufflée par Mimi du Canada ^^, elle m’a demandée si je pouvais en faire un tutoriel mais honnêtement je m’étais déjà attaquée à ce personnage il y a longtemps, et ça avait été catastrophique. Donc je n’étais pas super à l’aise, résultat pour lui j’ai simplement suivi un tutoriel très bien expliqué sur youtube. Je vous mets la vidéo dans l’article pour que vous puissiez voir.



Et finalement je dois dire que c’est assez facile avec les bonnes étapes et un bon cadre à suivre.



Le tutoriel Youtube :

Et après j’ai voulu faire la fiancée de Chucky mais quelque chose de beaucoup plus simple. J’ai repris l’idée de la poupée pour agrandir les yeux, avec du blanc et des faux cils, effet bizarre garanti! Du foncé et du violet sur les yeux, une bouche dessinée et exagérée en violet, on oublie pas la mouche et c’est bon. J’ai rajouté un petit trait de crayon pour dessiner les fossettes de la poupée. Ce maquillage reste super simple, vous pouvez un peu le faire à la dernière minute, même pour le costume, une robe blanche (avec dentelle si possible) et une veste noire, un petit couteau en accessoires et on est bon!







Et vous ce sera quoi pour Halloween cette année ?

Et sinon vous en pensez quoi?

