Le retour de la flemmarde [Tutoriel maquillage avec Balm Jovi de The Balm]

En ce moment je suis une grosse flemmarde, je m’explique : je n’ai pas envie de me démaquiller dans la salle de bain en rentrant le soir et bien sûr je n’ai plus aucune eau micellaire, du coup je me démaquille à la lingetteBouuuhhhh oui je sais ce n’est pas bon pour la peau, mais c’est comme ça. Résultat j’évite de porter de l’eyeliner tous les jours, car on est d’accord, c’est le truc galère à enlever avec des lingettes.
Ce n’est pas pour autant que j’ai arrêté de me maquiller, au contraire je ressors avec plaisir mes jolies palettes pour jouer avec les couleurs.
Ce jour là je voulais quelque chose de prononcé, foncé mais lumineux, la palette Balm Jovi de The Balm me semblait toute indiquée. Et j’étais tellement motivée que je vous ai filmé un petit tutoriel rapide pour ce maquillage.

J’ai utilisé des couleurs froides qui s’associent très bien ensemble et pour la touche lumineuse j’ai simplement humidifié un fard violet avec des reflets dorés chauds pour accentuer le côté métallique de celui-ci. Je vous laisse avec les photos, la vidéo tutoriel et enfin la liste des produits utilisés.

Liste des produits utilisés :

Base – Nars
Fap rem – The Balm
Fap Third Eye Blinded – The Balm
Fap The Stroke – The Balm
Spray Fixateur All nighter – Urban Decay
Fard Alice Copper – The Balm
Fap Adagio The Balm

Healthy Mix – Bourjois
Camouflage cream – Catrice
Correcteur couvrance parfaite – Sephora
Long lasting concealer – Essence
All about matt – Essence
Brow Box – Urban Decay
My mascara Transparent – Deborah
Get big lashes – Essence
Majorette – Benefit
Mariloumanizer – The Balm
Brillant corail – Kiko

7 réponses à “Le retour de la flemmarde [Tutoriel maquillage avec Balm Jovi de The Balm]

    • Alors oui cette palette est très jolie mais honnêtement c’est loin d’être celle que j’utilise le plus car beaucoup de tons très foncés ou très clairs. Donc pas évident, mais je suis dans ma période maquillage discret donc bon ^^.
      Merci en tout cas.
      Bisous

Et sinon vous en pensez quoi?

