Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… un Clown

Et nous revoilà pour un nouveau Je me suis prise pour… Vu qu’Halloween approche à grand pas je voulais vous faire un truc un peu flippant, je cherchais des idées sur le net : zombies, sorcière, momies, trucs beaucoup trop complexes pour mon niveau… Bref j’étais un peu désespérée! Quand soudain la jolie Cynthia Dulude a publié un maquillage de Clown absolument flippant et bien j’ai décidé de me lancer et d’essayer de suivre son tutoriel! Cette femme est tellement douée pour les maquillages classiques et ses maquillages artistiques, je me suis mise un peu la pression pour tenter de reproduire ce maquillage.  Allez c’est parti.

**

Le résultat, c’est dérangeant et flippant, il y a beaucoup de chose à améliorer : trop de sang, rides trop grossières, contour de la bouche trop brouillon et nez trop petit. Mais c’était un bon premier essai et je retenterais l’expérience pour la fête à laquelle je vais pour Halloween. Et bien sûr je vous montrerais le résultat!

DSCN8124re

2 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… un Clown

Et sinon vous en pensez quoi?

