Majorette, tu m’as fais tourner la tête !

Je resitue la scène : un lundi de repos, direction le centre commercial de Carré Sénart, avec en ma possession une carte cadeau Sephora de 30€ pour mon anniversaire (carte Gold oblige ^^), et forcément atterrissage au stand Benefit! Pourtant à la base je ne voulais pas forcément m’orienter vers lui, mais la gentille conseillère Edith de Benefit a su attirer mon attention. Elle a décelé ma détresse du sourcils et a réussi à me prendre en rendez-vous entre 2 clientes : Merci Edith! Comme d’habitude, une épilation au TOP, en plus elle a du les désépaissir car j’avais réussi à faire un « trou » en m’épilant trop vite un matin, vous savez LE matin où rien ne va, on ne veut prendre qu’un poil et c’est tout une touffe qui part, et bien voilà ce matin c’était celui-là. Bref depuis qu’ils sont plus fins je les aime mes sourcils, et ce doit bien être la première fois.

Du coup après l’épilation on est parti pour un petit maquillage, en mode mise en beauté car j’étais vierge du visage, et oui ça m’arrive de sortir sans rien sur la peau! Un petit peu de Big Easy, on a retravaillé les sourcils avec le brow gel, et pour finir elle me propose l’application du nouveau blush Majorette. Oui, allons-y pourquoi pas. Mais pour tout vous dire je le voyais circuler depuis quelques temps sur la blogosphère et je n’étais pas du tout attirée. Le packaging me plaisait, c’est sûr, c’est du Benefit, mais le produit en lui même, non. Je ne sais pas trop pourquoi, trop orangé pour moi, ou rien d’extraordinaire… allez savoir.

Pourtant quand Edith me l’a appliqué, j’étais scotchée! C’est le blush le plus naturel que j’ai jamais porté! Ne pas se fier à sa couleur orange presque fluo dans le pot, une fois appliqué il se font parfaitement à la peau, il donne un coup de fouet au maquillage et au visage. Un air réveillé mais tout doux. Et parlons de la texture, crème certes mais à l’application elle devient velouté, mais vraiment! Aussi douce que du velours, c’est incroyable. Et c’est grâce à cette matière que le blush se fond parfaitement à la peau, avec un fond de teint ou même sans. Benefit m’a convaincue avec Majorette! Du coup c’était direction la caisse avec Majorette en poche.

5 réponses à “Majorette, tu m’as fais tourner la tête !

  1. J’adore le packaging, et il me plaît bien ce blush. C’est vrai qu’il fait vachement naturel.
    Ah oui le matin où c’est la course. C’est comme ça en ce moment, car j’ai la flemme de me lever 10 minutes avant. Du coup, tous les matins, je suis méga à la bourre… Mais bon, on ne me refera pas lol. Pis les vacances arrivent.
    Des bisous ma Luciole <3<3
    PS: maintenant que je suis tentée à acheter le blush, si chéri demande, c'est de ta faute xD lol

  2. Pingback: Instalife #16 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

