Du Vert et du Bleu sur mes yeux avec Front Cover (et un tutoriel en prime)

On se retrouve aujourd’hui pour un maquillage de jour, assez simple mais tout de même coloré. Je me réveille à la fin de l’été pour sortir mon vert et mon bleu. Mais bon il n’y a presque pas de saison pour le maquillage, on va dire. Pour l’occasion j’ai retrouvé ma caméra (enfin celle de mon père) pour vous tourner un tutoriel. J’espere que ça vous plaira. Vous retrouverez la liste des produits utilisés en bas de l’article.

Produits utilisés :
Base Front Cover
Fap Angel Kiss (A Rainbow of colors FrontCover)
Fap Deep (A Rainbow of colors FrontCover)
Fap Kelp (A Rainbow of colors FrontCover)
Fap Tease (Naked 2 Urban Decay)
Fap Foxy & Bootycall (Naked 2 Urban Decay)
Eyeliner liquide Waterproof Sephora

Fdt Naked skin Urban Decay
Camouflage Cream Catrice
Touche Lumière lissante Sephora
Correcteur Couvrance Parfaite Sephora
All About Matt Essence
Poudre HD Make Up For Ever
Blush Coralista Benefit
Poudre Lumière 01 Fred Farrugia
Mascara Better Than Sex Too Faced
Lip Glow Dior Addict

Une réponse à “Du Vert et du Bleu sur mes yeux avec Front Cover (et un tutoriel en prime)

  1. Ah cool une vidéo, je file la voir tt de suite. Sinon après j’oublie et/ou je n’ai pas le temps.
    En tout cas, ce MU est très lumineux, c’est ce que j’aime en ce moment 🙂
    Des bisous ma Luciole <3<3

Et sinon vous en pensez quoi?

