Revenons sur les Tags

Comme je vous l’avais dit lors de mon article blogiversaire en février, je me posais quelques questions sur le blog et surtout sur la chaîne Youtube. Je ne savais plus trop comment orienter la chose et répartir convenablement les articles et les vidéos.

Après réflexion, j’ai décidé que le blog restait ma plateforme chouchou, du coup ma chaîne youtube ne sera qu’un support pour agrémenter certains articles. En règle général vous y retrouverez des Tag de temps en temps, des tutoriels maquillage (artistique ou classique) quand le look exige un peu plus d’explication et certaines revues. Exit donc les hauls et favoris. Il se peut que de temps en temps on retrouve un Vlog ou un Get Ready With Me mais ils seront beaucoup plus rares que les autres. En gros pas de rythme établi sur youtube mais bien un rythme sur le blog!

Vous aurez donc le plasir de me retrouver les Mardi, Jeudi Et Samedi. Normalement, le mardi vous retrouverez un articles maquillage ou revue, le jeudi un je me suis prise pour (artistique ou non), ou maquillage suivant la semaine en fait, et le samedi un article random : instagram, Tag, Vlog…

Bon aujourd’hui c’est un cas à part car je tiens à rattraper le petit retard de relaie de vidéo TAG que j’ai publié sur la chaîne Youtube.

Dernièrement j’avais été taguée par la très jolie Lorylyn79 pour 3 vidéos, du coup je m’étais lancée car les 3 tag me plaisaient beaucoup. En premier il y a le « All about eyes Tag », dans lequel je vous parle de ma routine regard et de mes produits chouchous pour le contour de l’oeil. Ensuite retrouvez le « All about face Tag » que Laurianne a créé elle-même qui reprend le même principe que le précédent mais cette fois axé sur les soins et le maquillage du visage. Pour finir dans les anciens TAG, il y a le TMI ou Too much information Tag avec pleins de questions pour en apprendre plus sur moi.

Et en prime je vous mets le lien du tout dernier Tag que j’ai fait avec le Chéri, il s’agit du Disney Challenge Tag, dans lequel il faut que je devine les titres des chansons et des films Disney que Mr Namnam me passe.


Et voilà les filles, j’espère que cette nouvelle organisation va vous plaire.

Et sinon vous en pensez quoi?

