Dior et Nude font bon ménage avec Cannage

Souvenez-vous, je vous l’avais montré il y a longtemps sur le blog. Oui il y a même très longtemps, c’est une palette que mon père m’avait achetée en Chine, une Dior… Je n’osais pas m’en servir car je n’ai aucun produit dit de luxe dans mes placards j’avais peur de l’abîmer, la salir… Mais bon une palette comme tout autre produit c’est fait pour être utilisé. Alors j’ai voulu voir ce qu’elle avait dans le ventre cette palette Cannage Couture Collection.
J’ai voulu tester le côté nude en premier. Donc c’est parti pour les tons chauds et marrons.

C’est un maquillage tout simple que je n’ai pas voulu surcharger de liner volontairement. J’ai commencé par appliquer la couleur marron avec des paillettes dorées sur le centre de ma paupière, j’ai ensuite fait un point de lumière avec la teinte beige en coin interne et sous le sourcils. Pour finir j’ai pris le marron foncé que j’ai appliqué en coin externe et en creux de paupière pour bien cadrer tout ça. Je trouve le résultat très lumineux, j’avais un peu peur de la pigmentation des fards et je dois avouer que je suis agréablement surprise. Ils se voient mais restent lumineux, ils sont un peu poudreux donc attention aux chutes.
J’ai aussi utilise le mascara DiorShow Extase fourni dans la palette, et je l’adooore c’est une petit révélation! Il galbe bien les cils et les allonge vraiment bien.

Pour le teint j’ai utilisé les mêmes produits que d’habitude sauf pour la poudre où j’ai utilisé celle fournie dans la palette : le nuancier effet peau nue, composée du Natural glow (une poudre sculptante) et du fond de teint poudre beige Praline. Il fait un effet soyeux sur la peau, très agréable. Par contre la teinte est nickel pour ma carnation de lavabo, je pense donc qu’il ne pourra faire qu’highlighter pour la majorité des filles.

DSCN7918re

Pour finir la bouche j’ai appliqué un peu de gloss rosé de la palette, il ne brille pas beaucoup mais apporte une légère couleur aux lèvres. J’aime beaucoup aussi.

Et voilà mes lucioles pour mon premier test Dior.

2 réponses à “Dior et Nude font bon ménage avec Cannage

Et sinon vous en pensez quoi?

