Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Max (2 Broke Girls)

Ce maquillage m’a été demandé plusieurs fois et c’est vrai que j’ai longtemps voulu le faire aussi. Du coup, il y a quelques jours je me suis lancée. Il faut dire que c’est loin d’être un maquillage très compliqué à faire, d’ailleurs j’ai adopté ce look l’automne dernier à quelque détails près : je ne m’étais pas affinée le visage grâce au léger contouring et pas agrandie la bouche grâce à l’astuce du crayon à lèvres.

Cette fois j’ai vraiment voulu caler au look de Max dans 2 Broke Girls, cette magnifique femme aussi belle qu’indécente ^^.

Pour cela il suffit de miser sur un teint clair parfait, un léger contouring, un regard nude soutenu d’un trait d’eyeliner et de lèvres bien rouges et épaisses.

Pour les yeux j’ai commencé par la base beige d’Avon, j’ai ensuite appliqué le fard beige 353 de ma palette Inglot sur toute la paupière mobile et immobile. J’ai ensuite pris le fard Bootycall de la Naked 2 qui est un beige très lumineux que j’ai mis sur toute ma paupière mobile. Par la suite j’ai pris le fard Tease toujours de la Naked 2 pour faire le creux de paupière pour donner du relief au regard. Pour le trait de liner j’y suis allée avec le liner liquide waterproof de Sephora, suivi d’un coup de mascara, ici le Get Big Lashes Volume boost d’Essence. Afin de reproduire sa ligne de cils inférieurs, qui est inexistante chez moi, j’ai pris un pinceau plat biseauté et j’ai appliqué le fard Snakebite qui est un marron foncé lumineux (toujours de la Naked 2) en ras de cils.

J’ai ensuite fait mon teint avec mes produits habituels : Fond de teint Naked Skin d’Urban Decay, anti-cernes Camouflage cream light beige 02 de Catrice, correcteur couvrance parfaite clair light 03 de Sephora et pour illuminer tout ça sans paillette j’ai aussi pris 2 highlighter, ou plutôt 2 touches lumières : Stay All Day Concealer long-lasting Soft Beige 20 d’Essence et la touche lumière lissante clair light 03 de Sephora.
J’ai fait mes sourcils avec le fard Tease d’Urban Decay (Naked 2) et mon contouring en mélangeant 2 teintes abricot et marron de ma palette Coastal Scents. Pas de blush, Max n’en porte pas. Bien sûr j’ai poudré tout ça avec la poudre HD Make Up For Ever.

Pour finir la bouche : l’atout principal du visage de Max. Il fallait quelque chose de bien rouge, voyant et pulpeux mais surtout de grand! Ayant une lèvre supérieure assez fine j’ai du tricher grâce au lip liner Automatic precision de Kiko en teinte 505. Ensuite j’ai recouvert mes lèvres d’une couche de rouge à lèvres rouge, le Red 2000 d’Avon, j’ai repassé les bords avec un pinceau fin et un rouge plus sombre, toujours de chez Avon, le Perfect Red. Et pour finir, une touche de gloss pour être sûr de bien agrandir mes lèvres, ici le Naked d’Urban Decay, qui a un peu de menthol dedans, ce qui permet d’avoir un petit effet lèvres gonflées.

Alors qu’en pensez-vous ? Je peux sortir comme ça ? ^^

5 réponses à “Aujourd’hui c’est Jeudi et je me suis prise pour… Max (2 Broke Girls)

  1. C’est un MU qui te va vraiment bien, et la bouche j’adore, pourtant je ne suis pas fan des RAL habituellement.
    Le combo liner + RAL rouge c’est juste la perfection.
    Bref, j’aime, j’aime, j’aime^^
    Des bisous ma Luciole ❤

  2. Pingback: Instalife #16 | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

