Divine avec des paillettes

Souvenez-vous, dans mon dernier article maquillage je parlais de la joie de retrouver les paillettes de la palette i-Divine Sparkle 2 de Sleek. Et bien j’ai remis le couvert pour ce look, j’ai ressorti ce joli boitier pour me remettre des brillants sur les yeux. Cette fois j’avais envie de couleurs un peu plus chaudes, j’y suis allée avec du doré/bronze et du violet.

C’est look qui fait fait bien ressortir les yeux verts je trouve, ayant les yeux bleu/gris/vert je vois tout de suite les pigments de mes iris qu’un maquillage fait ressortir. Et ici je trouve que le vert ressort le plus.

Pour ce look j’ai commencé par appliquer ma base Nars, puis j’ai posé le fard Chocolate Penny, qui est un bronze doré super lumineux, en coin interne et sur la première moitié de ma paupière mobile. Puis j’ai pris le fard violine/bordeaux Mulled Wine, que j’ai posé en coin externe et sur le reste de ma paupière mobile toujours. Pour faire mon creux de paupière et aider à flouter les 2 couleurs je me suis munie du fard Illusion, qui n’est autre qu’un violet froid foncé, toujours gorgé de paillettes comme ses frères, et je l’ai appliqué au pinceau estompeur en creux.

Pour structurer tout ça un trait fin d’eyeliner que j’ai volontairement commencé à partir de mon iris et pas avant pour ne pas surcharger et un bon coup de mascara aussi. J’ai ensuite fait mes sourcils avec mon kit Urban Decay, et j’ai appliqué un peu de faire beige mat sous le sourcils pour mieux cadrer mon regard et l’illuminer un peu.

Pour le teint, toujours la même routine et en blush j’ai appliqué le Colour Explosion Multi-Tone Blush Teinte 02 Quirky Pink de Kiko. Et voilà c’est tout pour ce look super simple mais qui fait son petit effet je trouve.

DSCN7879re

Publicités

8 réponses à “Divine avec des paillettes

Et sinon vous en pensez quoi?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s