C’est pas les fêtes, mais j’avais envie de paillettes

Du coup j’ai ressorti ma palette Sleek I-divine Sparkle 2, que j’ai très peu utilisé pour les fêtes. Je l’avais un peu laisser dans un coin, je n’avais plus envie de paillettes, honte à moi. Du coup je l’ai boudé un certain temps, poru au final m’en servir en cette fin d’été. Je voulais des couleurs, de la définition et surtout, des paillettes.

Pour ce look, c’est très simple. J’ai commencé par appliqué une base, ici celle de Nars. Ensuite j’ai mis Blue Spruce sur toute ma paupière mobile, en coin interne une touche de jaune doré avec le fard Gold Ribbon que j’ai flouté avec le turquoise. Et pour définir mon creux de paupière, j’ai utilisé Truffle : un taupe maronné.

Pour finir, un coup de liner (toujours mon Sephora) et du mascara (Better Than Sex de Too Faced).

Et voilà, les paillettes sont discrètes mais en plein soleil, ça brille beaucoup. Le reste du temps (à l’ombre) ça fait quelque chose de très lumineux. Bref je refonds pour cette palette.

5 réponses à “C’est pas les fêtes, mais j’avais envie de paillettes

  1. Pingback: Divine avec des paillettes | Big Fairy Makeup·

Et sinon vous en pensez quoi?

